ZeDen.net

 
 
Le magazine PC Gamer a obtenu en exclusivité l'annonce de Red Orchestra : Heroes of Stalingrad, le nouveau FPS de Tripwire Interactive. On apprend ainsi que le jeu contiendra une campagne solo se déroulant à Stalingrad qui pourra se jouer dans les deux camps (Russes et Allemands). Le jeu utilise l'Unreal Engine 3, gagné par l'ancienne équipe de mooddeurs en même temps que le concours MSUC.

Heroes of Stalingrad reprend les acquis de son aîné, à savoir du réalisme, que ce soit au niveau de la balistique, des déplacements ou encore du système de couverture. Ce dernier n'est pas aussi accessibles que dans un certain Gears of War et vous permettra seulement de tirer à l'aveuglette derrière votre pan de mur (attention que ça ne soit pas des planches, les balles passent à travers). Niveau multi, je jeu proposera du Coop de 2 à 10 joueurs.

On devrait en apprendre plus très bientôt, mais les développeurs affirment travailler sur ce nouvel opus depuis trois ans, son développement doit donc être maintenant bien avancé.
par utr_dragon 1 commentaire par Galen
Partager

Commentaires

Galen

Membre
Nb msg : 156
(#1) 04 mai 2009 à 20h08
On se doutait bien qu'ils passeraient un jour à l'unreal engine 3.
A suivre, pour voir un peu ce que proposera ce nouvel opus.

Par contre, petite rectification : ils n'ont pas gagnés une licence unreal engine 3.0, mais une licence unreal engine 2.5, qu'ils ont déjà utilisés pour sortir leur jeu en version commerciale . C'est le vainqueur de la phase actuelle du msuc qui gagnera une licence 3.0
[Édité par Galen le 04/05/2009 à 20h08.]
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.