ZeDen.net

 
 
teamfortress2_006.jpgComme prévu, la mise à jour du Scout pour Team Fortress 2 vient de sortir, pile à l'heure prévue par Valve Software. Moyennant un rapide téléchargement gratuit vous pourrez à présent profiter des nouvelles armes du Scout, à savoir Le fusils à pompe Force-de-la-Nature, une batte de baseball en bois (Sandman) et une boisson énergétique. En plus des armes et des succès, s’ajoutent une série de correctifs qui s’attachent, à permettre au Scout de gagner des points bonus en tuant un Medic, à autoriser le spy à choisir l’arme qui apparait avec son déguisement et à annihiler totalement tout phénomène de frontstab.

Par contre, il n'y a aucune trace dans l'update du nouveau mode de jeu et des nouvelles maps officielles promises par Valve, sans doute perdues en route. On attend plus de nouvelles de ce côté là de la part du développeur américain.

Pour l'occasion, le jeu est en promotion à -50% sur Steam jusqu'à vendredi. 10€ pour l'un des meilleurs FPS multijoueurs du moment, ce serait dommage de s'en priver !

La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

New features
• Added The Force-A-Nature, The Sandman, and Bonk!
• Added 35 new Scout achievements
• Added crit boosted on/off sound effects
• Added new sounds for upgraded teleporters
• Added new sound for a fully charged medic dying
• Add bonus points section to scores
• Scouts earn a bonus point for killing Medics who are actively healing a target
• Added several new speech concepts, mostly hooked up to new Scout lines
• Added new "Remember last weapon between lives" option to the Multiplayer Advanced dialog
• Spies can now control which weapon the enemy team sees them holding. Hitting the "last disguise" key while disguised updates the disguise to show the Spy's currently held weapon
• Added several new Arena mode announcer speech events.
• Added "First Blood" to Arena mode
• Removed 2x item respawn times in arena
• Changed backstab handling to fix facestabs
• Spies disguised as enemy team can now see player IDs for enemies

New maps
• Added community maps: cp_egypt, arena_watchtower, and cp_junction
• Updated cp_fastlane with Arttu's new version

Mapmaker requests
• Added new input for forward speed modifier to FuncTrainTrain
• Added TeleportToPathTrack input to func_tracktrain

Bugfixes
• Fixed a bug where players would sometimes gib from non-gib damage kills
• Fixed stat screen showing an entry for a class called "map."
• Fixed item model panels not using team skins

- Fixed obscure bug where spectators were able to carry the flag
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.