ZeDen.net

 
 
Le blog PlayStation Officiel nous en apprend un peu plus sur la connectivité entre Resistance 2 sur Ps3 et Resistance : Retribution sur PSP.

poubelle_014.jpg poubelle_015.jpg poubelle_016.jpg

Pour connecter Resistance : Retribution à Resistance 2 il suffit d'un câble USB puis d'aller dans le menu des options du jeu et sélectionner « Infect your PSP ! » Au final, ce mode infecté fournit une histoire alternative à l'originale. En prison pour désertion, Grayson est recruté par le lieutenant David Specter LaSalle et est infecté par une version mutée du virus Chimèrien -une version différente du virus qui infecte Nathan Hale. Le héros se découvrira alors de nouvelles capacités comme la possibilité de se régénérer et de respirer sous l'eau. On parle aussi de nouvelles armes directement issues de Resistance 2.

L'autre caractéristique de cette liaison des deux machines est l'option « PSP Plus » qui permet de jouer à Resistance : Retribution avec une manette de PS3. L'option activée retire l'aide à la visée et augmente la difficulté du jeu au détriment de la mobilité -vous serez condamnés à jouer dans votre salon.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.