ZeDen.net

 
 
callofduty5_064.jpgVous n'êtes pas sans savoir que le nageur américain Michael Phelps est revenu chez lui avec pas moins de huit médailles d'or en natation (que notre Manaudou nationale et notre magnifique équipe d'athlétisme en prenne de la graine). Et pour le récompenser de toutes ces victoires, Activision a tenu à lui offrir, en exclusivité, un exemplaire de Call of Duty 5 : World at War (le développement du jeu est donc déjà fini ?), dans sa version PS3. Vous pouvez d'ailleurs voir la vidéo de la remise en bas de cette nouvelle.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire : gagnez quelques médailles d'or aux Jeux Olympiques, et le tour est joué. Rien de plus simple.

par Hubert 3 commentaires, dernier par Seventhwave
Partager | Source : Kotaku

Commentaires

SeriousSamFr

Ex-Rédacteur
Nb msg : 257
(#1) 29 août 2008 à 06h46
Pffff.... Trop facile. T'as pas quelque chose de plus difficile ?
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#2) 29 août 2008 à 09h05
Le mec il fait 50 km de piscine par jour, il a ptete pas trop le temps de jouer à la console... en plus si c'est un vrai de vrai patriote américain, il a une Xbox, pas une PS3
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#3) 29 août 2008 à 13h49
Moi j'aurais préféré avoir le numéro de la présentatrice et accessoirement me la faire, plutôt qu'avoir en exclusivité intersidérale, le futur Call of Duty. Enfin, c'est juste perso, ça n'engage que moi.
Les FPS, c'est de la merde.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.