ZeDen.net

 
 
En 2006, Ubisoft annonçait Alive en toute discrétion. En août 2007, on apprenait, via une offre d'emploi publiée sur le site de l'AFJ, que le développeur parisien Darkworks cherchait du monde pour le développement d'un FPS "action aventure". Peu de temps après, il s'avérait que Darkworks travaillait pour le compte d'Ubisoft sur ce projet plus orienté vers l'aventure et l'histoire que vers l'action.
A l'E3 2008 est présenté le premier trailer de I am Alive lors de la conférence de l'éditeur français. Le titre et le scénario post-apocalyptique de sont pas sans rappeler le film I am Legend avec Will Smith. Vous évoluerez dans un Chicago post-apocalyptique, après un tremblement de terre qui a tout ravagé sur son passage. Cette première vidéo suit la traque du héros, Adam, pris en chasse par trois survivants suspects qui seraient prêts à défier la mort pour un bien devenu précieux : La bouteille de Cristalline.

Le jeu est produit par Jade Raymond et devrait sortir en 2009 sur PC, X360 et PS3.

par utr_dragon 3 commentaires, dernier par mimietcc
Partager

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1497
(#1) 16 juillet 2008 à 08h48
"la bouteille de Cristalline", un item "légendaire/épique" dans tous les bons RPGs
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
juju

Visiteur
(#2) 05 mai 2009 à 13h58
un bon jeu avec une histoire magnifique ou il faudra survivre haha parcontre SVP pas de zombie ou de monstre géant a cloverfild ou godzilla SVP merci lol
mimietcc

Visiteur
(#3) 17 janvier 2011 à 12h53
Des images à couper le souffle, une bande son terrible. Attention peut-être que ce jeu sera une anthologie. Ubisoft a mis les petits plats dans les grands!!!!

A tous les amateurs de jeux spectaculaires vous allez en prendre pleins les mirettes.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.