ZeDen.net

 
 
huxley_004.jpg1Up vient de réaliser une entrevue avec Kijong "KJ" Kang, le producteur d'Huxley. Les questions ne sont pas nombreuses, mais les réponses sont longues et intéressantes. Si vous avez la flemme de lire, l'article est aussi accompagné de vidéos qui montrent des scènes de gameplay.

Au cours de ces lignes, Kijong "KJ" Kang rappelle les mécanisme du jeu : Dans Huxley vous aurez de grosses villes qui permettent de trouver des missions, de trouver des partenaires pour les faire, d'acheter une maison, de trouver des magasins etc. Ces villes permettent aussi de faire progresser l'histoire du jeu et de vous guider dans le scénario qui vous entraînera dans des quêtes PvE. En plus du PvE, le jeu proposera des phases de PvP dans des zones prévues à cet effet. Vous pourrez donc affronter les faction adverses en deathmatch, team deathmatch et capture du drapeau. Plus les joueurs deviennent puissants, et plus ils auront accès à du matériel sophistiqué comme des gros mechs qui peuvent avoir un impact certain sur le dénouement des batailles.

Kijong nous apprend enfin que l'pen bêta débute la semaine prochaine en Corée. Pour l'Europe et les USA, le jeu est un peu plus flou, ce sera en fonction des retours de l'open bêta et de l'avancement de la localisation du jeu. L'éditeur espère néanmoins proposer une phase de bêta test pour les joueurs nord-américains.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.