ZeDen.net

 
 
condemned2bloodshot_007.jpgAu gré de quelques phases de surf sur la vague du Oueb, il est apparu que le site GamersHell annonce que Condemned 2 : Bloodshot est sorti depuis le 11 Mars. Bien-sûr, comme vous êtes tous des lecteurs assidus de ZeDen.net, le rapprochement avec l'annonce du report au 4 Avril fut une évidence à vos yeux.

C'est pour cette raison qu'en tant qu'investigateurs chevronnés, ou pas, notre équipe de bras cassés a mené l'enquête aux quatre coins du monde, afin de savoir si oui ou non, Condemned 2 : Bloodshot est sorti ou non.


Tout d'abord, GamersHell prétend que le jeu est sorti le 11 Mars sur X360, et sortira le 20 sur PS3. Un petit tour sur le site de l'enseigne française à 4 lettres nous permet de constater que le jeu, sur chacune des deux consoles cités plus haut, est prévu pour le 4 Avril. Mais comme chez nous, on est super intelligents, nous avons décidé de verifier si, sur un site de vente en ligne américain, la date de sortie était la même. Et bien non.

Selon toute vraissemblance, Condemned 2 : Bloodshot serait disponible depuis le 11 Mars sur X360, et même sur PS3. En tout cas, pour ce qui est des Etats-Unis.

Maintenant, LA grande question du samedi après-midi : les européens se sont-ils encore fait avoir, ou les sites de vente en ligne américains (et GamersHell) se sont magistralement plantés ?

[EDIT] : La précision de l'éditeur : Le trailer diffusé il y a trois jours en anglais est désormais en français… et annonce tout à la fin la date officielle française de la sortie de Condemned 2 sur Xbox 360 et PS3 : il s’agit bien du 28 mars ! Le jeu sort donc chez nous avant les autres pays européens (4 avril chez eux), ce qui explique la confusion qui règne depuis quelques jours.
par Hubert Commenter
Partager | Source : Zeden.net

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.