ZeDen.net

 
 
turningpointfallofliberty_015.jpgCodemasters vient d'annoncer le lancement de la campagne publicitaire autour de la version PS3 de Turning Point : Fall of Liberty. Surfant sur la vague de la popularité grandissante des réseaux sociaux sur Internet Multimédia de l'An 2008 web 2.0, l'éditeur anglais à créée un profile sur FaceBook pour Mario Contasino, l'homme qui a inspiré les évènements du jeu. Tous ceux qui ajouteront le bonhomme dans leurs amis se verront automatiquement sélectionnés pour un tirage au sort permettant de gagner une console et des copies du jeu.
Mario Contasino est en fait le conducteur de taxi qui a failli tuer Winston Churchill en 1931 lors d'un accident de voiture, et qui l'a vraiment tué dans Turning Point : Fall of Liberty ce qui explique pourquoi les Nazis envahissent les USA dans le jeu.

Dans sa recherche pour trouver le bonhomme, Codemasters a trouvé qu'il était décédé le 17 janvier 1989 ; mais les recherches continuent pour trouver ses descendants et leur rendre hommage.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.