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23 février 2008, 11h38 Icone Crysis

Le SDK de Crysis est sorti

crysis_002.jpgNos partenaires de chez PMods nous informent que Crytek Studios vient de mettre en ligne la toute première version du SDK (Software Development Kit) pour Crysis.

Nous devrions donc voir apparaître dans les prochaines semaines les premiers mods remplis de Coréens et autres étranges créatures du genre.

Pour le téléchargement (406 Mo), ça se passe par ici, et pour la liste des caractéristiques (en anglais) il vous suffit de lire la suite de la nouvelle.
Mod SDK – Content
The list below represents everything modders will find from the 400MB sized package.

Tools:
Resource Compiler (32 bit only)
CryExport plug-in for 3DS Max 8 (32 bit only), Max 9 and Max 2008 (32 and 64 bit)
Polybump plug-in for 3DS Max 8 (32 bit only), Max 9 and Max 2008 (32 and 64 bit)
Polybump application (32 and 64 bit)
CryTIFF plug-in for Adobe Photoshop (32 bit only)
FMOD Designer Tool (32 bit only)
Rigging, Artist, Animation Tools for 3DS Max

Example Mod:
SDK_Mod (inclusive “Nanosuit Playground” level)

Sample Assets:
First person model (pure hands, with weapon)
Third person run animation
Properties (doors, glass, jointed breakables, ladders)
Whitebox human male model
Whitebox head model
Weapons (SCAR)
Weapon attachments (magazine, silencer, scope)
Weapon attachment scripts
Vegetation (bushes, grass, trees)
Vehicles (helicopter)

Serious Game Assets:
Whitebox human male model
Whitebox head model
HMMWV Vehicle high poly model
HMMWV Vehicle high poly model for 3DS Max 2008
HMMWV Vehicle scripts
Abrams Tank high poly model
Abrams Tank scripts
par Hubert 1 commentaire par Seventhwave
Partager | Source : PMods

Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 23 février 2008 à 15h11
Dommage que je panne que dalle au modding, qui est pourtant une discipline extrêmement intéressante.
Les FPS, c'est de la merde.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.