ZeDen.net

 
 
Nos potes d'Unreal.fr viennent de mettre en ligne un tutoriel assez complet ainsi qu'un FTP entièrement destinés au contenu additionnel d'Unreal Tournament III sur PlayStation3. Le jeu sortant aujourd'hui en France sur la console, c'est évidemment le premier endroit à visiter si vous souhaitez acheter le jeu.

La démarche pour installer les mods, mutators et autres cartes pour le jeu se trouve dans la suite de la nouvelle. Pour la page de téléchargement et des informations complémentaires, direction les forums d'Unreal.fr.


2. Installer du contenu additionnel sur la PS3.

2.1 / Les maps, comme tout le contenu PC n'est pas compatible pour la PS3, il faut des fichiers spécifiques !

2.2/Il faut avoir un dispositif usb compatible avec la PS3, ex une clé USB (flash, memory stick, etc).

2.3/Créer un dossier « PS3 » sur cette clé, puis un dossier «SAVEDATA» dans le dossier « ps3 » et un dossier « BLES00200-MODIMPORT » dans le dossier « SAVEDATA ».

Soit une cible : PS3/SAVEDATA/BLES00200-MODIMPORT/

Attention si vous avez une version import (US) le dossier doit ce nommer « BLUS30086-MODIMPORT »

2.4/Insérer cette clé dans la PS3.

2.5/Choisir le contenu ps3 désiré (une map par ex) en utilisant le lien ps3 disponible sur unreal.fr (voir 1/trouver du contenu additionnel ps3). Pour cela utiliser le navigateur web de la PS3.

2.6/Cliquer sur le fichier pour le télécharger, une « fenêtre » apparaît pour intégrer ce contenu dans le dispositif usb que vous avez préparé, appuyer sur X pour confirmer.

2.7/Une fois le dispositif usb choisi vous avez accès au dossier « PS3 », presser X pour y rentrer, et encore une fois X pour entrer dans le dossier « SAVEDATA ».

2.8/Vous voyez maintenant le dossier « BLES00200-MODIMPORT » appuyer sur Start pour télécharger le contenu additionnel (ex une map) dans ce dossier.

2.9/Maintenant vous avez votre contenu additionnel sur le dispositif usb. Lancer le jeu unreal tournament 3. Une fois sur le menu du jeu choisir « communauté (community) », puis « mon contenu (my content) ».

2.10/Appuyer sur « carré » pour importer le contenu additionnel ("Import Content"). Vous devez choisir le dispositif usb sur lequel vous avez installé le fichier désiré. Quand on vous le demande cliquer sur oui pour importer le contenu.

2.11/Une fois terminer cliquer sur rond pour revenir au menu précédent. Vous verrez qu’il est installé dans la section mon contenu.

2.12/Pour installer d’autres maps par exemple gardez la même clé avec les mêmes dossiers.

Au niveau 2.8, après avoir appuyé sur « start » soyez sûr de choisir « écraser le fichier (Overwrite and Save) ».
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : Unreal.fr

Commentaires

Galen

Membre
Nb msg : 156
(#1) 22 février 2008 à 11h10
Merci pour la pub
Ya quelques maps à ne pas rater et certains mutators sympa aussi.
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#2) 22 février 2008 à 19h40
De rien, je pense que cela peut intéresser nos lecteurs qui jouent sur PS3, même si je ne suis pas sûr qu'ils soient légions.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.