PC Gamer UK a révélé les changements de classes annoncés par
Valve Software au début du mois. Le plus gros changement se fait du côté du Medic qui se voit attribuer deux nouvelles armes.
Valve devrait petit à petit sortir deux nouvelles armes pour chaque classe. Pour l'instant, on n'a de détails que sur la première, l'
Overhealer, qui devrait permettre de booster définitivement la santé d'un allié à 200%. En contrepartie, elle ne permettrait pas (ou alors très lentement) de monter la jauge d'
ubercharge. Cette arme s'obtiendrait en gagnant la moitié des
achievements du Medic. La deuxième arme, quant à elle, se gagnerait en les ayant tous, même si on ne dispose pas de plus de détails pour le moment. Néanmoins, il semblerait que cette arme permette de soigner tous les coéquipiers d'un seul coup.
Par ailleurs, l'autre gros ajout est un nouveau mode de jeu. Ce dernier est une variation du mode Escorte : l'équipe bleue doit escorter un wagonnet, qui avance plus vite quand il y a beaucoup de bleus, mais s'arrête quand un rouge est à portée. L'équipe bleue doit escorter le wagon jusque dans la base rouge en un temps limité.
Cher visiteur,
Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.
En espérant bientôt vous compter parmi nous,
Cordialement,
Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre |
Je suis déjà inscrit.