ZeDen.net

 
 
irongripwarlord_001.jpgIssue de la communauté modding, Isotx vient d'annoncer le développement de Iron Grip : Warlord, son premier jeu commercial basé sur le moteur de Quake III Arena, qui nous proposera donc un mix entre les genre du FPS et du RTS. Développé par une petite quinzaine de personnes dans leur garage et sans éditeur, on attend pas énormément du jeu. Néanmoins, l'équipe est arrivée à développer le mod éponyme pour Half-Life 2 jusqu'à son terme, ce qui est déjà mieux que 95% des équipes qui se lancent dans l'aventure des modifications de jeux.

D'après Clubic, le jeu est prévu pour février, mais il ne dispose toujours pas d'images ni de vidéos pour savoir ce que recèle le gameplay. Le site officiel du jeu tartine des pages sur le scénario du jeu qui se résument en fait avec l'affrontement de deux faction : Atelia contre la Confédération. Le site officiel parle bien de se défendre contre de vastes armées et d'alterner entre RTS pour la mise en place de défenses et FPS pour les combats. Il faudra attendre un peu plus pour voir le potentiel du projet, vous pouvez toujours allez voir ce que donne le mod pour Half-Life 2 si vous voulez avoir une idée de ce que donne le jeu en terme de gameplay. Attention cependant, le Quake III Engine utilisé pour la version commerciale du jeu est plus vétuste que le Source Engine utilisé dans le mod, ouch.

irongripwarlord_002.jpg irongripwarlord_003.jpg irongripwarlord_004.jpg
par utr_dragon 1 commentaire par Fr002
Partager | Source : clubic

Commentaires

Fr002

Rédacteur en vacance
Nb msg : 514
(#1) 11 janvier 2008 à 07h56
il faut avouer que leur site officiel est vraiment bien foutu. Sinon c'est dommage qu'ils n'aient pas assez d'argent pour s'offrir le Source Engine, pasque avec tout leur talent...on peu quand même pas faire des miracles avec le moteur de Quake 3.
Fr002 = lol_
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.