poubelle_002.pngD'après les stats de Steam, l'usine à gaz de VALVe pour distribuer les jeux de manière numérique, la majeure partie des joueurs utilisent des produits Nvidia. Pour les récompenser, Nvidia offre une version custom de Portal, nommée "First Slice". A priori ce n'est pas une version complète, mais c'est plus fourni qu'une démo.

Si vous avez une Geforce, direction ce lien pour en profiter gratuitement. Il faudra vous créer un compte pour en profiter si vous n'en avez pas encore.
par Xpierrot 8 commentaires, dernier par Hubert
Partager | Source : steampowered

Commentaires

utr_dragon
(#1) 09 janvier 2008 à 20h32
Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 1395
Putain c'est trop bien. Quand j'avais une ATI, Valve a offert HL2 : DM et Lost Coast. Maintenant que j'ai une Geforce, ils offrent Portal.

Edit : Cette offre contient en fait :
Half-Life 2: Deathmatch
Half-Life 2: Lost Coast
Portal: The First Slice
Peggle Extreme
[Édité par utr_dragon le 09/01/2008 à 20h39.]

No comment !
Cowboy
(#2) 10 janvier 2008 à 10h43
Membre
Nb msg : 271
Quand on réinstalle windows, il n'est pas nécessaire de réinstaller steam ?
6Go pour les quatre ...
[Édité par Cowboy le 10/01/2008 à 10h49.]
Seventhwave
(#3) 10 janvier 2008 à 11h35
Râleur
Nb msg : 697
Il n'est pas nécessaire de réinstaller Steam après une réinstall de Windows, présupposant le fait biensûr que tu aies installé dans une autre partition tes jeux

Tu retournes dans le répertoire Steam, et tu colle le raccourci sur le bureau, tu lances et ça marche. Il te redemandera peut-être ton mot de passe.
Geek & rabat-joie.
Kaerios
(#4) 10 janvier 2008 à 19h53
Nouveau
Nb msg : 5
ça marche po ....
Je clic sur le lien, mais ensuite rien
Est-ce c'est parce que j'ai déja portal et l'orange box ??
Sinon j'ai bien une nvidia 8800gts premiére génération.
Merci pour votre aide .
Seventhwave
(#5) 10 janvier 2008 à 20h41
Râleur
Nb msg : 697
Le jeu plante chez moi, dumoins le moteur source dans ce jeu en tous cas. Etrange parce que j'ai récement acheté Episode 1, et il fonctionne très bien.

Oui, je suis dans la quatrième dimension.
Geek & rabat-joie.
utr_dragon
(#6) 10 janvier 2008 à 20h43
Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 1395
Kaerios :
Je clic sur le lien, mais ensuite rien


Ca m'a fait pareil chez moi, au début je croyais que leur offre n'était pas encore active, mais en fait non. Pour que ça marche, j'ai du quitter Steam puis recliquer sur le lien qui m'a alors ouvert l'application.
No comment !
Kaerios
(#7) 11 janvier 2008 à 17h18
Nouveau
Nb msg : 5
Nickel aujourd'hui ça marche !
Merci
Hubert
(#8) 11 janvier 2008 à 19h39
Faignasse
Nb msg : 1640
Le genre de news qu'on déteste lire en période d'exams...
On nous force à jouer.
...and this is it.

Commenter

Surnom de l'auteur :
Recopier le Captcha Image code aléatoire. Utiliser un navigateur affichant les images ! Merci. :
Héberger mes images (alt+s)