ZeDen.net

 
 
17 décembre 2007, 09h02 Icone Turok

Turok Next en opinion vidéo

Puisqu’à l’heure où ces lignes sont écrites les news ne pupullent pas sur le Net. Profitons-en pour en sortir une pas toute fraîche mais qui reste propre à la consommation.

Il y a 10 jours, c'est donc par un après-midi pluvieux que Gamersyde a eu la chance d’aller se divertir avec une présentation de Turok Next. C’est à la suite de cette rencontre avec le gameplay designer du jeu, Devon Blanchet, que les deux reporters de Gamersyde nous présentent leurs opinions sur Turok Next dans leur dernière vidéo.


Si l’on fait l’analyse du champ lexical de leurs opinions, disons que sans critiquer beaucoup Turok Next, ils en parlent sans passion. Pour les niveaux en intérieur on a alors du « pas très excitant », « un peu déprimant » ou du « level design générique ». Tandis que pour les niveaux en extérieurs c’est « déjà vachement plus sympa » et reste quand même « un peu plus qu’un simple shot linéaire ».

Puis en guise de conclusion, les deux reporters de Gamersyde notent que « globalement le jeu n'apparaît pas comme un truc de fou, mais [que] ça peut être un jeu sympa pour un mec en mal de FPS ». Mais gardons espoir, d’autres opinions sont au contraire très positives.

par Fr002 Commenter
Partager | Source : Gamersyde

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.