ZeDen.net

 
 
fearperseusmandate_001.jpgIGN a eu l’occasion de mettre la main sur F.E.A.R. Perseus Mandate, la seconde extension pour F.E.A.R. Initialement créée par Monolith Productions, c’est TimeGate Studios, qui se charge de développer Perseus Mandate, ceux-là mêmes qui avaient travaillé sur la première extension, Extraction Point.

De leur côté, Monolith le studio a l’origine de la série, développe présentement la suite officieuse de F.E.A.R. qui a été nommée Project Origin à la suite d’un vote effectué par les fans. Mais bon, puisque tout ceci s’explique par une obscure histoire de droits et de licence, revenons-en à nos moutons. Voici donc les quelques infos que nous avons pu extirper de la petite preview d’IGN concernant Perseus Mandate:
  • Le scénario de Perseus Mandate raconte une histoire parallèle à celle de F.E.A.R. et de son extension. Le joueur sera membre d’une seconde équipe d’élites F.E.A.R, dotée de pouvoirs surhumains et chargée d’aller explorer Armacham Technology Corporation (ATC).

  • La petite Alma (la fillette qui fou la trouille) et le très cher Paxton Fettel (celui qui contrôle une armée de supers soldats grâce à sa pensée) ne devraient pas être très présents dans cette seconde extension. IGN pense plutôt que le rôle du vilain-épeurant devrait être joué par un fantôme qui a l’apparence d’un homme.

  • fearperseusmandate_002.jpgSans surprise, cette seconde extension contiendra plusieurs ennemis rencontrés dans F.E.A.R., puisque le scénario est parallèle. L’on retrouvera donc les Replicants et leur penchant Heavy Armor, ainsi que les Squads de l’ATC. Tout de même, au moins un nouveau type d’ennemi devrait faire son apparition. Nommés Nightcrawlers, ils ressemblent beaucoup aux Replicants mais ont la capacité de marcher sur les plafonds.

  • Trois armes devraient faire leurs apparitions : Un lance-grenade particulièrement efficace dont les grenades peuvent rebondir sur les murs, mais explosent au contact d’un corps (le joueur ou un ennemi). Un fusil automatique équipé d’une vision infrarouge, capable de voir à travers les nuages de poussières générées lors des combats. Ainsi qu’une arme qui permet de projeter des arcs électriques sur nos ennemis.

  • Les environnements de F.E.A.R. Perseus Mandate devraient ressembler à ceux de la première extension : Extraction Point. De même qu’à ceux de F.E.A.R. et ceux de Perseus Mandate, la suite officieuse développée par Monolith. Des bureaux donc et encore des bureaux.

F.E.A.R. Perseus Mandate devrait arriver en octobre, comme mentionné sur le site de TimeGate, mais aucune date précise n'est présentement annoncée.
par Fr002 1 commentaire par Grounch
Partager | Source : IGN

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 30 septembre 2007 à 13h53
Euh il est moche le 1er screen :/
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.