ZeDen.net

 
 
warmongeroperationdowntowndestruction_006.jpgVous n'êtes sûrement pas sans savoir que Warmonger, Operation: Downtown Destruction est le fruit d'un partenariat entre le développeur NetDevil et le constructeur de cartes PhysX, Ageia, pour promouvoir ces dernières.

Frictionlessinsight et Firingsquad ont tous deux pu mettre la main sur une version test du jeu et nous livrent leurs impressions. S'il sera entièrement gratuit, Warmonger, Operation: Downtown Destruction nécessitera obligatoirement la possession d'une carte PhysX d'Ageia. Ce schéma est un peu différent de CellFactor : Revolution qui était aussi gratuit, mais proposait certains niveaux accessibles aux joueurs ne possédant pas -encore?- la fameuse carte.

Firingsquad insiste sur le fait que la physique influe vraiment sur la manière de jouer. Ils ont pu s'essayer à un CTF avec 8 joueurs dans une carte présentant une succession de garages en ruines. Quasiment tous les éléments du décors étant destructibles, il était possible de détruire un escalier pour barrer la route aux opposants. Le journaliste ajoute aussi que l'utilisation de Unreal Engine 3 dans le jeu permet au développeurs d'afficher un bon rendu graphique, d'autant que le framerate s'est largement amélioré depuis la dernière présentation du jeu.

warmongeroperationdowntowndestruction_001.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_002.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_003.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_004.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_005.jpg

Les développeurs espèrent sortir Warmonger gratuitement au cours du mois d'août prochain. Cette version devrait contenir quatre niveaux multijoueurs jouables jusqu'à 64 joueurs, ainsi qu'un entrainement en solo. Le jeu devrait aussi contenir des bots pour ceux qui ne se sentent pas de jouer avec des vrais humains.

warmongeroperationdowntowndestruction_007.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_008.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_009.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_010.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_011.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_012.jpg warmongeroperationdowntowndestruction_013.jpg
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.