ZeDen.net : Actualités et Encyclopédie des FPS
crysis_006.jpgGamespy vient de réaliser une entrevue avec le français Eric Lagel, responsable du mode multijoueur sur Crysis. Deux images accompagnent l'entrevue (elles sont malheureusement watermarkées) et sont visiblement issues du mode multijoueur.

On connait tous la faiblesse de Far Cry, à savoir son mode multi plutôt mauvais et très mal supporté par Crysis. Le développeur semble avoir pris en compte ses précédentes erreurs et annonce un gros travail en amont sur le jeu. Ainsi, Crysis devrait bénéficier dès sa sortie d'un soutient envers la communauté. Ce soutient s'exprimera sans doute par des patchs, mais aussi par la sortie d'un SDK (un pré-SDK est déjà disponible pour certaines équipes de moddeurs sélectionnées par Crytek). Le SDK final sera disponible en même temps que la sortie de Crysis, fonctionnant parfaitement avec le Sandbox 2, l'éditeur de niveaux du jeu.
SUITE >> crysis_007.jpgEric Lagel décrit aussi le principe du mode de jeu « Power Struggle » qui est l'un des trois mode de jeu inclus dans Crysis. Deux équipes s'affrontent, le but étant de détruire la base ennemie. Cependant, cette dernière est bien protégée et sa destruction nécessitera de puissantes armes. Il faudra donc nécessairement capturer des usines d'armement qui parsèment la carte afin de pouvoir acheter du matériel lourd comme des armes, des équipements et des véhicules nécessaires pour gagner la partie. Par contre, nous ne savons pas si la « Nano-Suit » sera également disponible dans ce mode de jeu, ce qui rendrait l'équilibrage de la partie plutôt difficile pour Crytek qui devrait jongler entre les joueurs à pied, ceux avec des armes lourdes, ceux en véhicules et ceux utilisant la combinaison.

Commentaires

Derniers commentaires
MouHaa
(#1) 18 mai 2007 à 11h09
Nouveau
Nb msg : 6
Salut tout le monde,

Alors l'equipe de crytek commence a nous faire des emmerdes. On veut une date de sortie ! Pas des explications, pas des details sur le jeu. On sait que c'est beau, que c'est joli, blabalblabla .... On va l'acheter quand il sortira ! Y'a du flous...

Commentaire du modérateur après avoir passé 5 minutes à réécrire chaque mot de ce commentaire : Bon sang, que de fautes et de SMS ! Prochain commentaire comme ça, je le supprime.
Cher visiteur,

Malheureusement, il n’est pas possible de poster de commentaire sans être membre. L’inscription est gratuite et ne prend qu’une minute. Une fois inscrit, vous pourrez éditer vos commentaires, contacter les membres de la rédaction, utiliser la tribune ou la messagerie privée, et personne ne pourra voler votre pseudonyme.

En espérant bientôt vous compter parmi nous,

Cordialement,

Toute l’équipe de ZeDen.net.
Je souhaite devenir membre | Je suis déjà inscrit.
Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey : We are next..
ZeDen.net © Copyright 2001-2008. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs.