ZeDen.net

 
 
25 avril 2007, 21h53 Icone Crysis

Crysis=FEAR

crysis_004.jpgDans un récent entretient avec PC Zone, Cevat Yerli (le boss de Crytek Studios) annonce que la seconde partie de Crysis (celle avec les méchants Aliens) pourrait bien provoquer chez vous de la peur.
« Imagine the last good horror game you played. This is going to be like that, but every time you'll play it'll be different »

Le dernier jeu auquel j'ai joué qui intégrait de tels éléments était F.E.A.R., le meilleur FPS de l'année 2005 (et son extension, l'un des meilleurs de 2006), j'espère donc que Crysis atteindra ce niveau et qu'il tirera parti de son moteur graphique pour foutre les pétoches.

Yerli annonce par la même occasion que les gars de chez Crytek sont un peu des fainéants. Après nous avoir dit de nous démerder pour avoir du Coop, Crytek à le culot de nous dire que leur jeu aurait pu être un peu plus long qu'il ne l'est mais qu'il aurait été moins intense. Le bonhomme ne s'est même pas posé la question de savoir s'ils pouvaient nous livrer un jeu beau, long et intense qui deviendrait à coup sûr une référence des FPS. Si Crytek veut faire passer Crysis du statut de démo technologique à celui de jeu, il va ptet falloir s'y mettre.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Eikichi
Partager | Source : CVG

Commentaires

Cowboy

Membre
Nb msg : 292
(#1) 26 avril 2007 à 06h54
A part resident evil 1 et doom, je ne me souviens pas d'avoir jouer à un jeu qui provoquer de la peur.
Tout ce qui fait peur dans Fear ce sont les couloirs/salle à répétition, on ce demande si on va tenir jusq'au bout.

[Édité par Cowboy le 26/04/2007 à 06h54.]
Eikichi

Membre
Nb msg : 27
(#2) 27 avril 2007 à 12h55
le dernier FPS qui m'as fait peu c'était plus Condemned que Fear ... Fear ne fait pas du tout peur malgrès des effets cinema sympa ( mais qui tombe a plat ) et l'overdose d'hemoglobine .Condemned lui est malsain et l'environnement n'est pas du tout rassurant .

sinon j'espere que Crysis ne sera pas un petard mouillé , mais bon j'ai confiance ( et de toute façon j'y jouerais pas avant 1an )
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.