ZeDen.net

 
 
7 mars 2007, 21h14 Icone Warhound

Warhound s'anime

warhoundA l'occasion de la GDC (Game Developers Conference) 2007, GameSpot a eu l'occasion de voir tourner Warhound et même d'en tirer les premières vidéos in-game. On apprend ainsi que le dernier né de chez Techland vous proposera d'incarner un businessman des temps modernes. En effet, vous jouez un mercenaire qui doit remporter le plus de contrats possible histoire de devenir le plus riche possible et ainsi s'équiper avec des armes de destruction massive.

Warhound se propose d'innover un peu par rapport aux autres FPS en proposant une histoire à la fois prenante et non linéaire. En effet, plutôt que de vous imposer des missions, Warhound propose une carte du monde dans laquelle se trouvent différentes missions aux objectifs divers et variés. Cliquer sur une missions vous donne accès à un petit débriefing donnant les informations principales dont le montant de la récompense accordée.
Le jeu intègre des éléments de RPG en donnant la possibilité au joueur de faire évoluer trois compétences : Alpinisme, Spécialiste des armes et de la mécanique. Il y aura toujours trois façons de finir les missions qui correspondent à ces trois capacités principales.

warhoundUn peu à l'image de Bet on Soldier, l'argent joue un rôle de premier plan dans le jeu. En plus d'en récolter en guise de récompense, vous aurez la possibilité de revendre tous les objets trouvés lors des missions, ce qui peut vous assurer des revenus complémentaires vous permettant non seulement d'obtenir de meilleures armes, mais aussi de vous assurer plus de chances de réussites. Par exemple, l'obtention d'informations via imagerie satellite tout comme l'extraction par hélicoptère seront onéreuses.

Les développeurs ont aussi pensé les interactions avec les PNJ qui sont aussi des mercenaires comme vous. Si vous avez la possibilité de les descendre, vous n'êtes pas obligé de le faire dans l'absolu, sauf si votre mission va à l'encontre de la leur. Les développeurs citent l'exemple dans lequel vous devez abattre une cible protégée par un autre mercenaire.
warhound warhound

Au niveau du mode multijoueur, c'est encore très vague dans l'esprit des développeurs qui promettent des modes de jeux classiques (DM et CTF) à 32 joueurs ainsi que des mode de jeux basés sur des objectifs à remplir.

Les Trois vidéos peuvent se visionner chez GameSpot en basse résolution pour les pauvres et en HD pour les riches qui souscrivent à l'offre payante du site. Quoi qu'il en soit, on reconnaît vraiment le Chrome Engine qui, on l'espère, sera mieux optimisé que pour Call of Juarez.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Freaky_Monkey
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

Grounch

Gros Membre
Nb msg : 1068
(#1) 07 mars 2007 à 23h44
Pas mal le scenar^^
Les grafs pareil
Freaky_Monkey

Membre
Nb msg : 9
(#2) 08 mars 2007 à 01h03
Les vidéo HD sont maintenant gratuite sur www.gametrailers.com
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.