ZeDen.net

 
 
Comme nous vous l'annoncions au début du mois, UbiSoft compte sortir un pack de cartes pour le mode multijoueur de Rainbow Six : Vegas. Ce contenu, appelé Red Edition sera disponible sur le Xbox Live à partir de fin Mars et proposera 3 nouvelles cartes multijoueur, deux remake de cartes multijoueurs existantes et 2 nouveaux modes de jeu. En attendant, l'éditeur français propose quelques captures d'écran reproduites ci-dessous.

rainbowsixvegas rainbowsixvegas rainbowsixvegas rainbowsixvegas rainbowsixvegas

Le contenu détaillé de ce pack se trouve en français dans la suite de la nouvelle.

# Trois nouvelles cartes pour le multijoueur en mode affrontement : Restaurant Doscala – Un célèbre restaurant italien situé au cœur de Las Vegas, à proximité de Fremont Street.
# Marshalling Yard – Un ancien dépôt situé au sein d'une zone industriel, utilisé aujourd'hui pour stocker des voitures.
# Toit – Cette usine de café est constamment envahie par les gangs qui veulent se l'approprier. Bénéficiant d'une position hautement stratégique, cette usine est le point central des affrontements violents qui plongent la ville dans le chaos.

Deux cartes améliorées:
# Ville Frontière et Camp d'Entraînement, deux des cartes multijoueur les plus populaires on été revues pour une nouvelle expérience de jeu en ligne en mode affrontement.

Deux nouveaux modes : ces modes peuvent être joués sur les 10 cartes originales ainsi que les 5 nouvelles cartes disponibles avec ce pack.
# Mode assassin – Le but des Attaquants est d'éliminer une personnalité parmi les Défenseurs, qui doivent l'escorter jusqu'à son point d'extraction.
# Conquête – Ce mode spécialement développé pour le jeu en équipe, met en scène 3 points de contrôle fixes. Pour gagner, une équipe doit activer et garder le contrôle d'au moins un de ces 3 points pendant un temps limité.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Site officiel

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.