ZeDen.net

 
 
unrealtournament2007CVG retranscrit une entrevue de Jeff Morris (lead producer chez Epic) avec le magazine PC Zone. Si les questions ne sont pas toujours intéressantes, les réponses sont elles, vraiment succinctes.

La seule question vraiment intéressante et qui intéresse plus particulièrement la communauté autour d'Unreal Tournament se trouve retranscrite ci-dessous.
Can you assure PC fans that UT2007 won't be dumbed down for console?

Morris: It won't be dumbed down in any way, shape or form. Console players crave the same fast-paced action that UT specialises in.

D'après Jeff Morris, Unreal Tournament 2007 ne sera donc pas rendu plus grand public sous prétexte qu'il bénéficie d'une adaptation sur consoles (la PlayStation 3en l'occurrence), les consoleux étant aussi avides d'action que les joueurs PC. Mais il oublie qu'un pad n'est pas aussi réactif et précis que peuvent l'être un clavier et une souris...
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par utr_dragon
Partager | Source : CVG

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 09 janvier 2007 à 14h38
De toute façon c'est un FPS multi qui ne demande qu'une colonne vertébrale pour jouer. Donc pour le coup, avoir affaire à une IA difficile ou non, on s'en cogne un peu, puisque que ce genre de jeu est fait pour des combats entre humains exclusivement.

Le seul truc qui peut faire raler, c'est d'avoir des gros rappels à la Ubisoft du genre "appuyer sur BOUTON pour ouvrir ceci".
Delva

Nouveau
Nb msg : 31
(#2) 09 janvier 2007 à 18h06
ben le pad ok mais vu que la PS 3 est sensé etre équipé (équipable) d'un clavier souris , la solution serais la , toute façon j'ai hate de voir ça et j'espere que les serveurs seront mixte comme ça il comprendront pour de bon qu'un FPS au pad ça sucks
utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2482
(#3) 10 janvier 2007 à 19h37
J'en profite pour te souhaiter bienvenue parmi nous Delva.
No comment !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.