ZeDen.net

 
 
Prévu sur PC pour décembre, CellFactor : Revolution (qui est l'adaptation en jeu de la démo technologique sensée démontrer les capacités techniques des cartes PhysX d'AGEIA) se montre assez discret.

CG Online publie aujourd'hui la première partie d'une entrevue avec Jeremy Stieglitz, Président et Lead Developer d'Artificial Studios, la boîte de développement derrière CellFactor.

On apprend ainsi que les développeurs comptent intégrer des classes spéciales dans le jeu pour tirer pleinnement parti du moteur physique. C'est ainsi que vous pourrez incarner une “Bishop” qui ne peut pas utiliser d'armes mais est capable d'attaques grâce à l'énergie psychique. C'est fort. Jeremy Stieglitz donne quelques exemples d'utilisation qui vont de l'utilisation des objets du décor comme armes d'attaques ou comme bouclier de défense.

Je souhaite en tout cas bien du courage à Artificial Studios pour arriver à équilibrer un tel gameplay. Cependant, l'exemple de Far Cry nous à démontré que les démo technologiques pouvaient, finallement, faire de bons jeux.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Computer Games Online

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.