ZeDen.net

 
 
27 février 2006, 07h00 Icone WarPath

Nouveau FPS : WarPath

Nous étions passés un peu à côté de l'annonce de ce FPS développé par Digital Extremes (développeurs du très moyen Pariah) qui utilise l'Unreal engine 2 couplé au Math Engine de Karma.
Rien de bien nouveau ni de bien novateur pour ce FPS, Digital Extremes fait dans la science-fiction, comme d'habitude, et je vous passe le scénario très classique (en fait non: trois race, une planète riche en ressources, choisissez votre camp, mettez-vous sur la gueule).


A première vue, les premièrs images/trailers du jeu montrent quelque chose de correct au niveau visuel (l'Unreal Engine 2 est vraiment exploité dans ses derniers retranchements) mais avec des choix de couleurs un peu étranges, le jeu n'est pas sans rapeller Halo...

D'après les différentes preview publiées sur le net, WarPath sera orienté multi joueurs et sortirait directement à petit budget, IGN annonce 19.99$ pour la version PC et 29.99 pour la version Xbox aux Etats-Unis, les prix devraient être similaires chez nous.

Le premier trailer du jeu montre plus de cinématiques que de séquences in-game mais il n'est pas déplaisant à regarder, notamment grâce à sa mise en scène.
par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Zeden

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.