ZeDen.net

 
 
C'est NoFrag qui nous relaie l'information, les développeurs d'INCorporated -qui était prévu à l'origine pour être un mod pour Far Cry, passé ensuite vers un développement de jeu complet à base de Reality engine- viennent de mettre leur projet entre parenthèses. La raison invoquée est simple, le manque de capitaux financiers ont conduits certains membres de l'équipe à se tourner vers des offres d'emplois plus rémunératrices, c'est la dure réalité de la vie.

Quoi qu'il en soit le projet n'est pas encore stoppé, il est en attente, mais dans le monde des jeux vidéo, on sait très bien ce que ça veut dire...


«Bonjour à tous,

Je pense qu'il était de la politesse élémentaire de vous donner quelques nouvelles officielles et sans langue de bois de l'équipe de INC.

Comme vous l'avez constaté, il n'y a plus de nouvelles depuis plusieurs mois. La raison est toute simple, INC ne nourrit pas son homme et plusieurs des membres-clé de l'équipe ont répondu à l'offre d'un travail plus rémunérant.

Quant à ceux qui restent, l'envie manque de continuer le travail avec une toute nouvelle équipe.

Pour être tout à fait franc, si INC est pour le moment " en attente ", je ne sais pas quand nous reprendrons le travail.

Toutes nos plus sincères excuses... Et merci à tous pour votre support enthousiaste jusqu'à aujourd'hui.

Bye !»
par utr_dragon 1 commentaire par Xpierrot
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#1) 03 février 2006 à 12h59
comme le disent les gens dans les commentaires chez no frag, réaliser de nos jours ne serait-ce qu'un mod qui soit vraiment "joué" demande les ressources que seul un studio de dev a reelement. Pas de secret, c'est pas en y passant ces weekend et ces soirées qu'on peut esperer aboutir...
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • INCorporated: mort et presque enterré