ZeDen.net

 
 
Icone Watch Dogs 2
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Ubisoft et Sony Computer Entertainment viennent d'officialiser leur partenariat pour Watch Dogs 2. Il se matérialisera par une exclusivité de 30 jours des DLC sur la PS4. Par ailleurs, Ubisoft Motion Pictures, la filiale cinéma et télévision d’Ubisoft, a annoncé qu’elle travaillait de concert avec Sony Pictures Entertainment et New Regency sur le développement d’un film autour de l’univers de WATCH_DOGS.


par utr_dragon Commenter
Icone Xbox Game Studios.
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Après la version slim de la Xbox One annoncée hier lors de l'E3, Microsoft en a dit un peu plus sur l'avenir de sa console. Pour l'instant, on la connait sous le nom de Projet Scorpio, mais elle débarquera pour Noël 2017. Quelques détails techniques ont filtré, laissant entrevoir une machine bien plus puissante. Elle embarquerait des nouveautés de chez AMD, notamment coté processeur, avec un modèle 8 cœurs, et côté graphique, avec une carte alignant « 6 teraflops », ce qui ne veut rien dire.

L'objectif annoncé est de proposer des jeux en 4 K (La Xbox One S se contentant de lire des vidéos à cette résolution), et de supporter la VR, même si le constructeur pour le moment n'a pas annoncé de vrai casque. L'Hololens et son prix de 2000 dollars pour l'instant ne le destine pas au jeu de salon. Le constructeur indique cependant, et c'est une excellente chose, que tous les jeux tourneront sur les 2 consoles, ce qui évitera les incompatibilités. Sur la Scorprio, les graphismes seront meilleurs que que la Xbox One, ce qui est logique.

Grosse inconnue : le prix d'un tel engin.



par Xpierrot 2 commentaires, dernier par Anti
Icone Xbox Game Studios.
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Dans le cadre de l'E3, outre les jeux, on parle aussi consoles, et notamment de la Xbox One S. En effet Microsoft vient d'annoncer la petite sœur de la Xbox One, qui sera 40 % plus petite que son ainée. Outre une réduction de taille, le design change, notamment en termes de couleur. On passe donc au blanc, au lieu du noir.

Côté spécificités techniques, pas de gros changements sont attendus. Il est cependant question d'une version avec 2 To de disque dur, tandis qu'une version 500 Go est également prévue. La 4K serait également de la partie, mais attention, pas de fausse joie, cela concerne les films, pas les jeux.

MAJ : On apprend également que l'alimentation sera cette fois intégrée à la machine, mais que le port dédié à Kinect disparait. Un adaptateur disponible séparément serait toutefois prévu.


La date de dispo est d'ores et déjà fixé à aout de cette année, à un prix commençant à 299 Euros.


par Xpierrot 2 commentaires, dernier par aigle_1
Icone FSP
Tout bonne chose à une fin, le concours FSP a pris fin hier, c'est l'heure maintenant d'annoncer les vainqueurs. Merci aux nombreuses personnes qui ont participé au concours. Sans plus attendre, voici les gagnants :

  • L'alimentation Hydro X 550 W est pour Phinattho. Bravo à lui !
  • En ce qui concerne la Powerbank Runner 7800 : c'est nicohhh qui en profitera sur ses appareils mobiles
  • et pour finir, le Parasurtenseur protégera l'installation de alysa32
Les lots seront envoyés sous quinzaine. Pour les malchanceux, rendez-vous lors d'un prochain concours !


par Xpierrot Commenter
Icone Serious Sam VR : The Last Hope
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Après quelques années d'absence, Sam Stone revient dans Serious Sam VR, un nouvel épisode de la franchise tourné vers la réalité virtuelle. Une version en accès anticipé devrait poindre le bout de son nez cet été. La sortie est quant à elle prévue dans le courant de l'année. Bien entendu, c'est un programme tout en finesse qui vous attend avec du massacre en grand nombre dans un rail-shooter où vous incarnez Sam Stone.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone We Happy Few

We Happy Few en vidéo

Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
We Happy Few a fait une courte apparition lors de la morne conférence E3 de Microsoft. Cette vidéo de quatre minutes est assez longue à démarrer et se termine quand on a envie d'en voir plus... Elle permet toutefois de se faire une idée de l'univers original du titre, qui vous transportera au sein d’une Angleterre utopiste, alternative et retro-futuriste des années 60 fondée sur le port du masque et la dépendance à une drogue rendant “heureux”. Vous y incarnerez une bande d’individus refusant cet ordre social plutôt malsain et devrez faire face aux habitants de la ville qui n’aiment visiblement pas trop ceux qui ne vivent pas selon leurs règles.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Day of Infamy
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Day of Infamy n'était à l’origine qu'un mod pour Insurgency, mais New World Interactive compte bien le pousser pour en faire un stand-alone développé sous le Source Engine (donc moche). Le jeu est prévu en alpha sur Steam dès le mois de juillet. Niveau gameplay, il ne faut pas s'attendre à des miracles venant d'un ancien mod, il s'agira des même mécaniques et du même feeling qu'Insurgency, mais avec un skin Seconde Guerre mondiale.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Mirage : Arcane Warfare
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Mirage : Arcane Warfare, le nouveau melee-shooter de Torn Banner Studios (Chivalry : Medieval Warfare) a profité ddu PC Gaming Show pour présenter une vidéo de gameplay de 10 minutes. Il faut bien avouer que cette vidéo est plutôt déçevante, montrant un jeu extrêmement mou et au rythme très lent. Autant cela pouvait se concevoir dans Chivalry, avec des chevaliers portant des armures de 50 kg sur le dos, autant c'est beaucoup moins justifié dans un shooter Fantasy comme celui-ci. Par ailleurs, les effets graphiques sur tous les sorts sont plutôt ratés, malgré l'utilisation de Unreal Engine 4.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone LawBreakers
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Cliff Bleszinski, le patron de Boss Key Productions, a profité du PC Gaming Show de l'E3 pour faire quelques annonces à propos de LawBreakers. On savait déjà que le jeu aurait une alpha à la mi-juin, et Cliff a confirmé la date du weekend du 18-19 juin. Des clés pour cette alpha sont disponibles chez PC Gamer.

Pour le rappel, LawBreakers est un FPS en arène à l'ancienne, dans un environnement à la gravité variable, axé sur le multijoueur compétitif. La vidéo montrée lors de la conférence montre une nouvelle map  – « Promenade » –  se déroulant à Santa Monica et qui arrivera en alpha début juillet.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Dishonored 2
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2016
Dishonored 2 était la star de la conférence Bethesda Softworks. Malgré une partie ayant leakée juste avant la conférence, le trailer E3 fait plutôt envie. On peut voir globalement le même jeu, mais en mieux, avec notamment un bond graphique appréciable (notamment sur les éclairages) tout en conservant la patte graphique qui fait l'essence du titre. Karnaca, la nouvelle île, semble assez grande et ouverte avec autant de possibilités (notamment en termes de verticalité) que Dunwall.

Niveau gameplay, on notera possibilité de diriger Corvo ou Emiliy et, surtout les nouveaux pouvoirs comme ce qui semble être une transformation en bête de l'ombre

Le jeu sortira le 11 novembre prochain et il sera disponible sur PS4, Xbox One et bien évidemment PC.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter