ZeDen.net

 
 
Icone Dust 514

Dust 514 la mise à jour Uprising

Le MMOFPS Dust 514 va accueillir le 6 mai 2013 la mise à jour dénomée « Uprising » en l'honneur du 10ème anniversaire de « EVE Online » . Le gros de cette mise à jour consiste en un mode permettant de conquérir l'univers, planète par planète. Des correctifs visuels sont également prévus, de nouveaux champs de bataille, des équipements supplémentaires ainsi qu'une optimisation d'accessibilité pour les nouveaux joueurs. Pour en profiter vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement la bêta de Dust 514 sur le « PSN ». Pas convaincu ? Vous trouverez dans la suite de la nouvelle une bande-annonce pour cette mise à jour.
Lire la suite


par Link Commenter
Icone Watch Dogs

Watch Dogs : une nouvelle vidéo de gameplay

Voici du nouveau pour Watch Dogs, ce jeu développé par Ubisoft mettant en scène un hacker. Dans une vidéo publiée par l'éditeur, votre personnage Aiden Pierce utilise son environnement pour pouvoir mener à bien sa mission. C'est le point fort du jeu, vous pouvez : utiliser les caméras de la ville, les systèmes d'alarmes, perturber le trafic ou encore utiliser les toits d'immeubles pour vous déplacer plus vite. Ce GTA-like n'en finit pas de nous surprendre et s'annonce comme la future bombe d'Ubisoft Montréal. Pour rappel le jeu utilise le nouveau moteur graphique Disrupt, c'est ce qui lui donne ce rendu graphique incroyable. Watch Dogs sera commercialisé en 2013 sur PC, PS3, Xbox 360, WiiU, PS4 et probablement sur la future console de salon de Microsoft. Regardez-bien ce petit bijou, on risque d'en entendre parler durant l'année...



Lire la suite


par Link Commenter
Icone FireFall

Firefall en vidéo

Après un PlanetSide 2 qui en avait déçu certains voici un nouveau MMOFPS qui risque de faire sensation. FireFall est un jeu qui évolue dans un monde ouvert au PvP très riche : deathmatch (5vs5), sabotage (7vs7) et harvester (12vs12) combleront les plus compétiteurs d'entre vous. Le jeu vient de faire sa plus grosse mise à jour et on espère très bientôt une bêta ouverte pour tous. Au programme, une trentaine de nouveaux objectifs, des améliorations, un craft plus approfondi et un PvE qui s'embellit de faune et de flore. Ce jeu possède déjà les faveurs des petits veinards de la bêta fermée, en voici un extrait en vidéo.
Lire la suite


par Link Commenter
Icone Primal Carnage : Genesis

Primal Carnage Genesis sur PC et PS4

L'Unreal Engine 4 se dévoile de plus en plus pour le bonheur de tous. Cette fois-ci, c'est avec Primal Carnage : Genesis que le moteur nous montre ce qu'il a dans le ventre. Le studio indépendant Lukewarm Media nous prépare donc un FPS avec un mode solo scénarisé et un mode multijoueur. En développement pour PC le jeu devrait être également au lancement de la PlayStation 4 (PS4). Pas de date prévue mais une jolie vidéo en compensation.
Lire la suite


par Link Commenter
Icone Battlefield 4

Battlefield 4 : 17 minutes du solo

Comme prévu, Electronic Arts a présenté Battlefield 4 avec une démo simultanée montrée à la GDC 2013 et à Stockholm. Il en ressort un trailer d'annonce et une longue vidéo de gameplay de la campagne solo. Comme cela avait été insinué au travers des teasers, il sera bien possible de jouer sur terre, dans les airs et dans l'eau. Pour apercevoir, la seule chose intéressante du jeu, le multi il faudra encore patienter.

Le jeu débarquera durant l'automne sur nos consoles et PC.
Lire la suite


par Daenerys Commenter
Icone NVidia

Un nouveau driver NVidia pour BioShock Infinite

NVidia annonce un nouveau driver afin d'optimiser les performances des jeux récents. La version GeForce 314.22 WHQL permettrait une amélioration de 41 % pour le nouveau BioShock : Infinite, jusqu’à même 71 % pour Tomb Raider... époustouflant ; encore faut-il que cela soit vérifié. D'autres jeux ne sont pas oubliés, on retrouve Sniper Elite V2 (+ 23 % pour les GTX 680), StarCraft 2 ou encore Civilization V. Le SLI est aussi optimisé ainsi que la 3D vision.
Lire la suite


par Hurrycane 1 commentaire par SuperTaupe
Icone Cougar
Après les boitiers, Cougar annonce de nouvelles alimentations : les CMX V2 et les GX V2. Ces alimentations sont dotées d'un ventilateur de 140 mm de diamètre qui est censé être silencieux. Coté rendement, La série CMX V2 est certifiée 80 Plus Bronze et la série GX V2 est certifiée 80 Plus Gold. D'après les spécifications techniques, les CMX V2 possèdent 2 rails de 12 V et les GX V2, 4 Rails de 12 V.
Lire la suite


par Hurrycane Commenter
Icone Red Orchestra 2 : Rising Storm

Du gameplay pour Red Orchestra 2 Rising Storm

Tripwire Interactive a mis en ligne une nouvelle vidéo de gameplay de Red Orchestra 2 : Rising Storm. Pendant plus de deux minutes, on peut apercevoir quatre des cartes qui seront jouables : Saipan, Betio, New Guinea et enfin Iwo Jima. Ainsi que l’apparition des pièges à poser du coté des forces japonaises et du lance-flammes pour les forces américaines.

Cette extension proposera des affrontements dans les îles du Pacifique sur une période allant des années 1942 à 1945. Iwo Jima sera naturellement au programme, mais les développeurs annoncent également des cartes de débarquement maritime, des combats en pleine jungle dans cette zone tropicale. Les deux côtés seront jouables, en mode campagne comme en coop et en multi. Sortie prévue pour cette année sur PC.
Lire la suite


par Daenerys Commenter
Icone Dishonored

Dishonored Knife of Dunwall en images

En voici un peu plus pour tous les fans de Dishonored, le DLC « The Knife of Dunwall » nous dévoile quelques images sur la page facebook du jeu. Pour rappel Dishonored est l'un des meilleurs FPS de l'année 2012 et a reçu beaucoup d'éloges notamment de la part de la rédaction. On peut donc faire confiance aux petits français de chez Arkane Studios pour combler les fans. Sortie prévue le 16 avril 20013 sur XboxLive, PSN et PC.



Lire la suite


par Link 1 commentaire par utr_dragon
Icone Warframe

Warframe passe en bêta ouverte

Warframe, un Free-to play qui fait peu de bruit mais continue son petit chemin est désormais disponible en bêta ouverte. En bêta fermée depuis octobre 2012 les développeurs de chez Digital Extremes ont utilisé les critiques des joueurs pour améliorer leur bijou. Au final ça donne envie : explosif et bien conçu, ce jeu d'action sauce science-fiction risque d'en faire salivé plus d'un. Pour couronner le tout vous dirigez un personnage coresspondant trait pour trait au charismatique « Gray Fox » de la série Metal Gear Solid. Jouable en solo, co-op ou multijoueurs, super pouvoirs fusils d’assauts et lames acérées, les développeurs ont fait le maximum pour combler les amateurs du genre. Les intéréssés peuvent y jouer dès maintenant en téléchargeant le jeu sur le site officiel . Et pour les indécis, le trailer de lancement se trouve dans la suite de la nouvelle.
Lire la suite


par Link Commenter