ZeDen.net

Icone Annonces relatives au site

Concours Silverstone / Zeden.net : les gagnants !

On les attendait et les voila ! On annonce enfin les gagnants du concours Zeden.net / Silverstone, organisé à l'occasion des 12 ans de Zeden.net !

  • Boitier SST-FT02B-W (valeur 250 euros) : remporté par cellape
  • Watercooling cpu AIO Tundra SST-TD03 (valeur 120 euros) : remporté par cocora
  • Alimentation Strider Plus SST-ST50F-P 500w (valeur 75 euros) : gagné par mistergboy
  • 2 chargeurs de secours PocketPower PB03 (valeur 30 euros) : gagnés par Redrax et maxKiller
Les lots, sauf la tour, sont déjà partis. La tour devrait partir sous 15 jours.

Et si vous n'avez pas gagné, pas de panique, les concours reprennent très bientôt !



par Xpierrot 1 commentaire par Anti
Icone Battlefield 4

BF4 sur nextgen : flou et aliasing

Eurogamer vient de réaliser un comparatif entre les version PC, PS4 et Xbox One de Battlefield 4. L'article est très intéressant et montre bien que le rendu des versions consoles est finalement relativement proche de celui disponible sur PC en High (tout en restant en deçà et sachant que le PC propose également un mode Ultra), a quelques exceptions près. La première est la résolution, puisque le jeu tourne en 1600x900 sur PS4 et seulement en 1280x720 sur Xbox One. Au niveau du rendu, la version PS4 est plus floue, tandis que la version Xbox One est plus aliasée. Bonne nouvelle cependant, les deux versions du jeu tournent à 60 FPS (malgré quelques rares chutes lors de certaines scènes chargées).





par utr_dragon 10 commentaires, dernier par Daenerys
Icone Call of Duty : Ghosts

Les aliens arrivent dans Call of Duty : Ghosts

Après que tous les FP2 venus d'Asie du sud Est aient copié sans vergogne Call of Duty, c'est au tour de Call of Duty : Ghosts de reprendre les idées chez la concurrence des jeux « gratuits » en proposant un mode horde avec des aliens. Baptisé Extermination, ce mode de jeu vous placera au sein d'une escouade de quatre joueurs devant lutter contre une invasion d'extraterrestres. Est-ce le début du déclin de la mode des zombies ?

Call of Duty : Ghosts sortira le 5 novembre sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U, puis le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Master Reboot

Master Reboot est disponible

Ayant récemment obtenu son feu vert sur Steam, Master Reboot sort aujourd'hui sur Steam (la plateforme indique que le jeu sera débloqué dans une heure environ au moment où j'écris ces lignes). Il s'agit d'un jeu d'horreur, de puzzle, d'aventure, d'exploration, de thriller psychologique. Bref, un joyeux melting-pot à la croisée des genre et à la croisée des univers. Le jeu se déroule en effet dans un futur proche où la mort n'est pas définitive, puisque l'âme et la mémoire sont stockés sur de gros serveurs baptisés Soul Cloud. Le jeu, qui est l'un des seuls au monde à proposer le gallois comme langue, est disponible pour un peu moins de 15 euros.

Lire la suite


par utr_dragon 2 commentaires, dernier par utr_dragon
Icone Shadow Warrior (2013)

Le piolet de The Walking Dead dans Shadow Warrior

Après le gode géant de Saints Row IV, le marteau de Serious Sam 3, le katana de Hotline Miami et le balais de Viscera Cleanup Detail, c'est au au tour du piolet de The Walking Dead d'arriver dans Shadow Warrior. Les développeurs de Flying Wild Hog et de Telltale viennent en effet de s'associer pour remplacer le katana du jeu par le piolet massacreur de zombies de The Walking Dead.



par utr_dragon Commenter
Icone BioShock Infinite

Une date de sortie pour le DLC de BioShock : Infinite

Il y a quelques temps , nous vous dévoilions les cinq premières minutes de Tombeau sous-marin - Épisode 1, le prochain DLC pour BioShock Infinite. Et bien sachez que ce contenu additionnel se trouve enfin une date de sortie, et il s’agit du 12 novembre prochain !

Pour la modique somme de 14,99€, vous aurez le plaisir d’incarner à nouveau Booker DeWitt dans une aventure qui vous permettra de (re)découvrir Rapture quelques heures avant sa chute ! Le second épisode - qui vous mettra dans la peau d’Elizabeth - est quant à lui toujours en développement. Il y a fort à parier que celui-ci proposera un gameplay plutôt tourné vers l’infiltration.

Espérons que le tristement célèbre Sander Cohen sera de la partie !


par Zadok Commenter
Icone Call of Duty : Ghosts
Des personnes qui ont pu se procurer des versions boite de Call of Duty : Ghosts avant sa mise en vente révèlent de nombreux détails sur le jeu. On apprend ainsi que la version Xbox 360 du titre sera sur deux disques et nécessitera une installation de 3Go pour fonctionner. Autre limitation, le mode multijoueurs sera limité à 12 joueurs, contre 18 sur PC, Xbox One et PS4. Sans doute que la nouvelle évolution du moteur permettant des destructions des environnements n'est pas étrangère à cette limitation.

Par ailleurs, la liste complète des modes de jeu multi, des maps multi et des armes se trouve dans la suite de la nouvelle.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter