ZeDen.net

 
 
Icone Call of Duty : Black Ops 2

Call of duty Black Ops 2 : Mob of the Dead

Activision dévoile la bande-annonce du mode « Mob of the dead » pour la prochaine extension « Uprising » de Call of Duty : Black Ops 2. Pour rappel ce prochain pack d'extension comprend quatre nouvelles cartes, dont ce nouveau mode zombie. Vous l'aurez compris, vous pourrez jouer en coopération à 4 pour dézinguer du mort-vivant en masse dans cette fameuse prison d'Alcatraz. La sortie est prévue pour le 16 avril sur PSN, XboxLive et PC. On vous avez promis des personnages célèbres pour pouvoir vous défouler, alors qui allez vous pouvoir incarner ? Découvrez-le dans le trailer officiel.
Lire la suite


par Link 1 commentaire par Guly
Icone Far Cry 3 : Blood Dragon

Far Cry 3 : Blood Dragon, enfin le trailer officiel

Après des dizaines de fuites dans tous les sens, Ubisoft a annoncé officiellement la sortie de Far Cry 3 : Blood Dragon. Pour rappel, ce jeu est un stand-alone et vous pourrez y jouer sans avoir à posséder Far Cry 3. Complètement différent de ce dernier, Far Cry 3 : Blood Dragon vous emmène dans l'univers des années 80 où il faut tuer les méchants et sauver la fille (les mêmes scénaristes que chez Nintendo). Votre héros, le sergent Rex Colt est une brute impitoyable et devra combattre son ex-commandant ainsi que son armée de cyber-tueurs. Disponible pour le 1er mai au prix de 14,99€, le jeu sera disponible sur PC, PSN et Xbox Live Arcade. Ci-dessous le trailer officiel de lancement, gros délire en perspective.
Lire la suite


par Link 6 commentaires, dernier par Zork
Icone Arctic Combat

Arctic Combat Un mode coopératif à 4 joueurs

Webzen a annoncé un mode coopératif 4 joueurs pour la prochaine mise à jour de son Free-to-play Arctic Combat. Ce nouveau mode de jeu ajoutera plusieurs niveaux de difficulté offrant différentes récompenses. De nouvelles armes, cartes ainsi qu'une intelligence artificielle améliorée seront également incluses. Cette mise à jour est prévue pour le 18 avril prochain, ci-dessous la bande-annonce de cette extension.
Lire la suite


par Link Commenter
Icone Antec

ZeDen teste les oreillettes bluetooth Antec Gain

Gain White
C'est un domaine dans lequel nous n'attendions vraiment pas Antec, et pourtant, à la surprise générale, le spécialiste des boîtiers PC, alimentations et autres solutions de refroidissement, sort du monde des composants informatiques pour nous proposer des accessoires pour appareils mobiles. Sous l'appellation AMP, Antec Mobile Products, on assiste donc à la naissance de produits fashion style. Nous avions découvert Antec dans ce nouveau domaine via l'enceinte blutooth SP1 ainsi que l'Iso que nous avions testés dans nos colonnes récemment. Aujourd'hui, le constructeur nous surprend encore avec ce kit mains libres Bluetooth. C'est donc au tour du Gain, troisième produit de la gamme AMP de passer par le grill de la rédaction de ZeDen. Ce kit est-il la digne descendance d'Antec ? Réponse dans la suite de l'article.

Lire la suite


par JBs Commenter
Icone Dishonored
Arkane Studios nous offre une nouvelle bande-annonce pour le second pack d'extension de Dishonored intitulé « La lame de Dunwall ». Dans cet épisode vous incarnez Daud un assassin légendaire qui a accès à de puissantes armes et des pouvoirs surnaturels. Après avoir tué l'impératrice et changer à jamais le destin de Dunwall, vous décidez de partir en quête de rédemption. La sortie du contenu téléchargeable est disponible pour le 16 avril sur Xbox 360 et PC, et le 17 avril sur PS3 pour le prix moyen de 9,99€. D'ici là je vous laisse avec cette toute nouvelle somptueuse bande-annonce :
Lire la suite


par Link Commenter
Icone id Software

QuakeCon 2013 : une date pour les réservations

Bethesda Softworks et id software viennent d'annoncer que le pré-enregistrement en ligne pour la QuakeCon 2013 ouvrira le 15 avril prochain sur le site officiel dédié. L'évènement se tiendra à Dallas du 1er au 4 août. Si l'évènement demeure gratuit, l'éditeur continue sa politique de l'an dernier en proposant des DLC payants allant de 30$ à 90$ à et proposant divers goodies comme des T-shirts, souris, possibilité de choisir sa place, accès coupe-file aux stands, etc.


par utr_dragon Commenter
Icone Warframe

Warframe : déjà 1 million de joueurs

Digital Extremes a publié les chiffres : le Free-to-play Warframe a attiré plus de 1 million de joueurs dans 100 pays différents sur seulement deux semaines de bêta ouverte. Des graphismes époustouflants, une animation explosive et des personnages mi-cyborgs mi-ninjas, voilà ce qui caractérise cet excellent TPS multijoueurs. Warframe est toujours disponible gratuitement, rendez-vous sur le site officiel.


par Link 3 commentaires, dernier par Anti