ZeDen.net

Icone Phyrok

Repulse passe en Bêta ouverte

Repulse, Le FPS multi F2P récemment racheté par Aeria Games vient de passer en open bêta faisant suite à la bêta fermée qui a commencée au début du mois. Cette bêta ouverte marque l'arrivée de nouvelles cartes, de nouvelles armes, de quelques modifications au niveau du gameplay ainsi qu'un travail sur le code réseau du jeu afin de réduire le lag. Le participants de la bêta fermée se verront remettre un objet gratuit dès qu'ils participeront à cette nouvelle phase de tests. Ajoutons enfin que toute la progression acquise par les joueurs dans la bêta ouverte sera conservée à la sortie du titre.

Pour participer à cette nouvelle phase de tests, il vous suffit d'aller créer un compte membre sur le site officiel du jeu.


par utr_dragon Commenter
Icone Dead Island

Une vidéo pour le DLC de Dead Island

Deep Silver a mis en ligne une vidéo pour « Ryder White », le prochain contenu téléchargeable de Dead Island. Ce DLC solo propose une nouvelle perspective de l'histoire principale du jeu puisque vous incarnerez Ryder White, le personnage antagoniste du jeu principal. Vous en apprendrez plus sur ses motivations, et pourquoi, de son point de vue, il a fait ce qu'il devait faire. Le DLC pourrait même vous arracher une larme, puisque Ryder White est présenté « aussi bien en militaire qu'en mari aimant ».

Le DLC sera disponible le 1er février 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC contre 800 points Microsoft sur le Xbox Live ou à 9,99€ sur le PSN et Steam.
Lire la suite


par Daenerys Commenter
Icone Gotham City Impostors

Gotham City Impostors s'anime encore

Warner Bros. Interactive Entertainment diffuse une nouvelle vidéo de Gotham City Impostors. Dans celle-ci, on peut découvrir plusieurs phases de gameplay qui nous montrent différentes combinaisons possible avec l’arsenal d’armes et de gadgets mis à disposition des Bats et des Jokerz dans leur affrontement pour le contrôle de Gotham City. Il s'agit d'un FPS multijoueur de Monolith Productions qui doit sortir uniquement en téléchargement en février 2012. Des citoyens tout à fait ordinaires se transforment en imposteurs déjantés et la folie s'empare de la ville qui mène une lutte fratricide entre super héros. Une bêta ouverte est désormais disponible sur PS3 et Xbox 360.
Lire la suite


par Daenerys Commenter
Icone GIGABYTE


Le concours Gigabyte qui vient de s'achever à déchainé les passions, avec un nombre record de participations, pour lesquelles nous vous en remercions. Les questions n'étaient pas forcement toujours facile, et une petite coquille sur la 4e n'a pas arrangé les choses, alors nous l'avons tout simplement supprimée, pour que les chances de victoire des uns et des autres restent identiques.

Et voici sans plus sans attendre le nom de nos gagnants, qui ont déjà été contacté par mail en parallèle de cette news :
  • Lameth remporte le premier lot du concours, toutes nos félicitations ! A lui la GTX 560 OC !
  • Guly remporte le 2e lot : le clavier gaming
  • CameleonTH remporte le 3e et dernier lot de ce concours : la souris gaming
Les lots partiront courant de la semaine prochaine.

Merci à tous les participants et participantes, et rendez-vous prochainement dans la prochaine phase du jeu concours 10e Anniversaire de ZeDen.net, en collaboration avec un autre grand nom du hardware !


par utr_dragon 27 commentaires, dernier par Guly
Icone The Darkness 2

The Darkness 2 : La démo dispo pour tous

Après la version Xbox 360, la démo jouable de The Darkness 2 vient d'arriver sur PC (via Steam), PSN et Xbox Live (pour les pauvres qui n'ont pas d'abonnement Gold). Le fichier pèse 1.4 Go et il propose une bonne partie de tutorial et une séquence de jeu entrecoupée de cinématiques. On peut avoir un aperçu du gameplay assurément mature et des graphismes en cell-shading.

The Darkness II sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 7 février 2012 aux États-Unis et le 10 février partout ailleurs.


par utr_dragon 1 commentaire par Guly
Icone id Software

QuakeCon 2012 : Les dates sont connues

Bethesda Softworks vient d'annoncer les dates de la QuakeCon, la grande messe annuelle des fans d'id Software, qui est gratuite et ouverte au public. C'est ainsi que l'évènement aura lieu du 2 au 5 août au Hilton Anatole Hotel à Dallas, au Texas. L'évènement comprendra bien évidemment la traditionnelle Lan géante, des conférences, mais également des présentations de jeux. Cette année, on attend donc de pouvoir voir Dishonored, Prey 2 et peut-être même d'avoir un premier aperçu de Doom 4.


par utr_dragon Commenter
Icone Kingston

Les V+200 : la nouvelle série SSD de Kingston

SSDNow V+200
La nouvelle gamme de SSD V+200 de Kingston sont des disques qui exploitent un contrôleur SandForce SF-2281 et profitent de l'interface SATA III à 6 Gb/s. A noter une sacrée différence avec la gamme V200 du même constructeur : les V+200 embarquent de la mémoire NAND Flash MLC asynchrone gravée en 25 nm (comme sur les OCZ Agility 3). La gamme V+200 se déclinera en cinq modèles, qui offriront des des capacités de stockage de 60 Go, 90 Go, 120 Go, 240 Go et 480 Go. Chaque disque offre des débits pouvant atteindre jusqu'à 535 Mo/s en lecture et jusqu'à 480 Mo/s en écriture, sauf le modèle de 60 Go qui est, lui, limité à 460 Mo/s en écriture.

La gamme V+200 sera disponible sous peu. Les tarifs seront respectivement de 140 $, 196 $, 245 $, 479 $ et 970$. A note que la garantie sera de trois ans.


par JBs Commenter
Icone Red Orchestra 2 : Rising Storm

RO2 : Rising Storm en vidéo

Red Orchestra 2 : Rising Storm, le jeu à mi-chemin entre un mod et une extension officielle pour Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad se dévoile un peu au travers d'un teaser. Ce dernier présente le niveau d'Iwo Jima, sur une musique de Ben Hollway, le nouveau compositeur du jeu

Par ailleurs, le site officiel du jeu propose de s'inscrire à la phase de bêta test du titre.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter