ZeDen.net

Icone ArmA III

ArmA 3 : Une nouvelle île

Bohemia Interactive Studio vient d'annoncer l'ajout d'une nouvelle île dans ArmA III. Située au Nord de la mer Egée, cette île fictive de 19 km² ajoute de nombreux lieux géographiques qui sont présentés au travers d'une nouvelle vidéo et d'une poignée d'images du jeu.



Graphiquement, le jeu déboite carrément la mâchoire et devrait réserver à peu près le même sort à votre carte graphique. Sortie prévue cette année sur PC.

Lire la suite


par utr_dragon 1 commentaire par Grounch
Icone Battlefield Heroes

Battlefield Heroes : Du contenu de l'espace

Battlefield Heroes, le FPS d'Electronic Arts qui n'en finit plus de partir en couilles, vient de se voir ajouter un tout nouveau contenu dédié à l’espace. On pourra ainsi découvrir une nouvelle carte baptisée « Alunissage » qui est sans gravité. Bien évidemment, les joueurs pourront personnaliser leurs héros avec des équipements de l’espace ou des combinaisons spatiales intégrales et acheter des armes laser vous permettant de troquer vos flingues et gadgets traditionnels pour des rayons plasma surpuissants. Si vous voulez tester, rendez-vous sur le site officiel, c'est gratuit.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Brick-Force

Brick Force passe en open bêta

Brick Force, le FPS F2P d'Infernum Productions AG vient d'entrer dans une phase de bêta test un peu plus ouverte que la précédente, ce qui signifie que tous les joueurs déjà enregistrés sur Brick-Force depuis le début de la bêta fermée auront la possibilité d’inviter leurs amis pour un accès immédiat et garanti au jeu. Pour l'occasion, le mode construction sera enrichi afin d’inclure de nouvelles fonctionnalités pour les bâtisseurs de cartes, comme la possibilité de construire plusieurs blocs à la fois ou de défier la gravité avec un jetpack. De plus, de nouveaux sons seront introduits propres à toutes les langues disponibles et l’équilibrage du jeu connaîtra une grande amélioration. Plusieurs nouveaux objets seront également proposés dans la boutique du jeu pour de la monnaie en jeu ou réelle. Une refonte complète de l’interface sera aussi mise en place peu de temps après le lancement de la bêta ouverte ainsi que pour la version par navigateur qui est en phase de finition.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Prey 2

Prey 2 n'est pas mort, juste retardé

Si l'on en croit RPS, Prey 2 n'est pas annulé, comme certaines rumeurs ont bien voulu le laisser penser, mais seulement reporté. Le développement du jeu n'a visiblement pas assez progressé ces dernières années, et l'éditeur a décidé de bousculer le calendrier en repoussant la sortie du jeu de plus d'un an. Il ne faudra donc pas compter sur le jeu en 2012, mais visiblement attendre au moins jusqu'en 2013. Son prédécesseur avait bien réussi à nous faire patienter plus de dix ans entre l'annonce et la sortie du titre.


par utr_dragon 1 commentaire par Zork
Icone Starbreeze Studios

Starbreeze compte racheter Overkill Software

Starbreeze Studios, le studio suédois dont la qualité des jeux a très fortement baissé depuis que les membres clés du studio se sont fait la malle, vient d'annoncer son désir de racheter Overkill Software qui, lui, est dans une bonne phase après avoir développé le très sympathique Payday : The Heist.

Starbreeze va récupérer la technologie et les propriétés intellectuelles d'Overkill, en leur offrant de nouveaux bureaux à Stockholm, où les deux compagnies sont déjà installées. Le rachat d'Overkill ne sera cependant sécurisé que si Starbreeze vend 200 millions d'actions qui seront émises aux alentours du 15 juin. Ce rachat va visiblement de pair avec une nouvelle stratégie qui est de développer ses propres licences, plutôt que de faire de la sous-traitance pour de gros éditeurs. Deux projets sont actuellement en cours, « Project 13 » sur XBLA et PSN et Cold Mercury, un MMO free-to-play.


par utr_dragon Commenter
Icone 007 Legends

007 Legends sera compatible Kinect ?

A peine officialisé, 007 Legends commence a faire couler de l'encre virtuelle avec une rumeur surprenante en provenance d'Amazon, généralement extrêmement bien renseigné. On apprend en effet via le magasin de vente en ligne que le jeu serait compatible Kinect. L'éditeur n'a pas souhaité commenter la rumeur, mais on imagine bien les James Bond Girls se trémousser sur des airs de Disco à l'instar des Stormtroopers , dans un jeu misérable sorti récemment et dont je tairais le nom.


par utr_dragon Commenter
Icone 007 Legends

Nouveau shooter : 007 Legends

Pour célébrer le 50e anniversaire de la licence James Bond, Activision a annoncé 007 Legends, un nouveau jeu, dont le communiqué ne précise pas s'il s'agit d'un FPS, d'un TPS ou d'un RTS. On sait tout de même que le scénario du jeu arrivera a jongler entre 6 films Bond classiques dont le 23e prévu cette année, Skyfall. On ne sait pas grand chose sur le solo, et surtout pas la manière dont Eurocom Entertainment Software va jongler entre 6 films, mais on sait toutefois qu'il proposera des gadgets, des armes (dont le Walther PPK) et des véhicules et des James Bond Girls.

A l'instar de GoldenEye 007 : Reloaded, 007 Legends proposera des missions Mi6. Ces dernières sont des missions solo proposant différentes phases de gameplay. Enfin, on trouvera un mode multijoueurs à 4 joueurs en écran partagé et en local ainsi qu’un mode en ligne avec de nouvelles cartes, armes et personnages issus des 50 années James Bond.

007 Legends est prévu cet automne sur Xbox 360 et PS3.


par utr_dragon 1 commentaire par Anti
Icone Revelations 2012

Nouveau FPS : Revelations 2012

Source : Nofrag
Revelations 2012 est un FPS indépendant développé par Dark Artz Entertainment qui doit sortir la semaine prochaine sur Steam. Une exclusivité dont on se serait bien passée pour ce FPS avec des éléments de RTS qui utilise le Source Engine pour afficher des graphismes dignes d'une sortie en 1997. D'ailleurs, le jeu ne renie en rien cette époque du FPS avec son scénario qui est basée sur les calendriers Mayas annonçant la fin du monde pour le 21 décembre 2012.

Niveau gameplay, il s'agit d'un FPS proposant un mode coopératif pour 4 joueurs, mais également un mode compétitif à 8, et une arme unique qui est le croisement d'un serpent, d'un olisbos et d'une guitare de Guitar Hero.




par utr_dragon 3 commentaires, dernier par utr_dragon