ZeDen.net

Icone Antec
Des HGC enfin modulaires !
Après sa gamme True Power Quattro, dont on avait testé le mastodonte de 1200 W dans nos colonnes, Antec revient avec une nouvelle gamme, destinée aux gamers. Dénommée High Current Gamer, cette gamme de blocs ATX n'a qu'un seul objectif : alimenter des cartes vidéo de la manière la plus performante qui soit, à des tarifs attractifs. Composée à l'origine de 5 blocs, dont un modèle de 620 W et un autre 750 W qu'on avait testés, la gamme avait le principal défaut de ne pas être modulaire, ce qui était un peu gênant vu le public visé. Antec a donc revu sa copie, et propose désormais 3 modèles "M", pour modulaires. Le modèle 620 W — plus haute puissance disponible — est-il la panacée ?

Lire la suite


par Xpierrot 3 commentaires, dernier par JBs
Icone Doom 3

Endarchy : mod pour Doom 3

À l'origine, ce projet se nommait Industri. Il était prévu pour tourner sous Tenebrae, puis Tenebrae 2. Mais après l'abandon de ces deux moteurs graphiques, l'auteur se tourna tout naturellement vers Doom 3, qui offrait un meilleur support de développement ainsi que des effets d'ombres et lumières plus saisissant pour son projet. Au final, le mod fut renommé Endarchy et sa sortie vient tout juste d'être annoncée il y a quelques jours.

L'environnement de type "industriel" est très réussi, et l'ambiance sonore colle tout-à-fait avec les graphismes. Pour le reste, on flingue du zombie et compagnie, dans une atmosphère sombre et des couloirs exigus.

Verdict : à télécharger d'urgence !


par Jean-Charles 2 commentaires, dernier par Zork
Icone Revelations 2012

ZeDen teste Revelations 2012

2012, les Mayas, tout ça
Revelations 2012 est un FPS indépendant développé par Dark Artz Entertainment sorti sur Steam en avril 2012. Une exclusivité dont on se serait bien passé pour ce FPS qui utilise le Source Engine pour afficher des graphismes dignes d'une sortie en 1997. Doit-on donner une chance à ce titre et passer son côté austère ? N'attendez pas la fin du test, la réponse est non, trois fois non.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone BlackShot

Un nouveau mode de jeu pour Blackshot

eFusion MMOG GmbH a annoncé en plein E3 le lancement d'un nouveau mode de jeu intitulé « Unlimited Battle Arena » pour BlackShot. Ce dernier est caractérisé par un temps de jeu illimité sans conditions de victoire ou règles de jeu. Il s'agit d'un mode de jeu pour les débutants, qui pourront ainsi aborder rapidement le gameplay et s’y familiariser sans avoir à se préoccuper des différentes règles. Ce mode de jeu est disponible sur une seule map, intitulée Desert Hawk et créée pour l'occasion.

Notez enfin que pour fêter l'évènement, l'éditeur organise plusieurs évènements, dont Clean War qui aura lieu tous les samedis. Si vous êtes intéressés, c'est par ici que ça se passe, et c'est gratuit.


par utr_dragon Commenter
Icone Seasonic
Seasonic repond à nos questions
Il y a encore 10 ans, une alimentation de PC était toute simple, toute grise, délivrait 300 W et n'avait en général pas de marque. Depuis, les choses ont bien changé. Design, ventilation silencieuse, modularité, et surtout, rendement et sécurité sont devenus des critères de choix important pour ces produits qui valent plusieurs dizaines d'euros. L'un des acteurs majeurs du monde de l'alimentation PC, Seasonic, a contribué à ce changement. Nous avons donc décidé d'en savoir plus, et le constructeur s'est bien volontiers plié au jeu de l'interview. C'est l'occasion de découvrir l'envers du décor !
Lire la suite


par Xpierrot Commenter
Icone Metro : Last Light

Metro Last Light : la démo de l'E3

Évènement : E3 2012
THQ diffuse la vidéo de Metro : Last Light montrée lors de l’E3. C'est l'occasion de voir une séquence de gameplay inédite d’environ 3 minutes, guère palpitante.

Il s'agit de la suite de Metro 2033, même si les faits narrés se déroulent en réalité 20 ans après les événement de ce premier opus. Le titre est prévu pour 2013 sur PC, PS3 et Xbox360.
Lire la suite


par Daenerys Commenter
Icone Battlefield 3

BF3 : Armored Kill en vidéo

Évènement : E3 2012
Patrick Bach, producteur exécutif de Battlefield 3, a présenté le troisième DLC du jeu à G4TV. C’est l’occasion d’apercevoir environ cinq minutes de gameplay. Ce contenu additionnel est annoncé pour septembre prochain, il sera dédié aux larges maps avec des combats en véhicules effrénés. Il y aura quatre nouvelles cartes avec notamment « la plus grande carte de l’histoire des Battlefield », six nouveaux véhicules (nouveaux chars contrôlables, des véhicules automatiques de transfert VAT et de l’artillerie mobile). Il y aura également un nouveau mode de jeu « Supériorité écrasante » et de nouveaux éléments à débloquer.
Lire la suite


par Daenerys Commenter