ZeDen.net

 
 
Icone Destiny : Les Seigneurs de Fer

Destiny fête Noël

Comme tout bon FPS multijoueurs qui se respecte, Destiny se met aux couleurs de Noël depuis le 13 décembre et jusqu’au 3 janvier dans un évènement bâtisé « L’Avènement »

L’Avènement offrira de nouvelles quêtes et récompenses, ainsi qu’un nouveau carnet d’exploits plein de challenges à relever. Comme l'an dernier, on notera le retour de des courses de Passereaux avec 2 nouveaux circuits : un sur la Terre, le second sur Mercure.

De plus, les joueurs seront en mesure de personnaliser leurs Gardiens de manière plus détaillée avec de nouveaux Passereaux, ornements, objets à usage unique, revêtements, emblèmes, interactions et , surtout, SURTOUT, des klaxons personnalisés pour les Passereaux...

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Corsair
Corsair revient sur le marché du stockage avec l'annonce de nouveaux SSD au format M.2 NVMe. En effet, le fabricant américain a officiellement sorti la gamme Force Series MP500. Disponibles en plusieurs capacités, 120, 240 et 480 Go, ces SSD se disent être les meilleurs de tout ce que Corsair a déjà pu faire auparavant : la marque, longtemps connue pour ses barrettes mémoire, annonce des débits en lecture allant jusqu'à 3 000 Mo/s, contre 2 400 Mo/s en écriture.

Passons sans plus attendre le détail des débits et des caractéristiques techniques annoncés par le fabricant :
Lire la suite


par Shadoy Commenter
Icone STRAFE

STRAFE repeint les murs en rouge

Les développeurs de STRAFE viennent de poster une nouvelle vidéo de leur shooter pixelisé présentant leur technologie « ÜBER-GORE », qui, comme son nom l'indique, gère tout l'aspect sanguinolent du titre. Rien de révolutionnaire (les traces de pas dans le sang, c'était déjà présent dans les shooters du début des années 1990), mais c'est toujours plaisant, d'autant que les traces de sang seront permanentes, et que cela aidera par conséquent le joueur à se repérer dans les niveaux du jeu.

Sortie prévue début 2017 sur PC, Mac et PS4.
Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone FSP
Merci aux nombreux participants au concours FSP décembre 2016 d'avoir tenté leur chance ! Découvrons sans plus attendre les 3 heureux vainqueurs :
  • Arfy remporte l'alimentation Raider II 750 W ! Bravo à lui !
  • Africabreizh repart avec le chargeur de PC portable NBH 65 W
  • Quant à sophie93, elle gagne le chargeur de téléphone Amport E10
Bravo à eux ! Les lots seront envoyés d'ici 3 semaines environ.

Pour les autres ? Pas de panique, le concours Ballistix, avec 3 gros kits de DDR4 en jeu, vous tend les bras !


par Xpierrot 4 commentaires, dernier par lorent024
Icone Shadow Warrior 2
Les amateurs de bourrinage intensif seront ravis d'apprendre la sortie du DLC gratuit « The Way of the Wang » pour Shadow Warrior 2. Cette mise à jour ajoute 7 niveaux Trials permettant de débloquer de nouveaux crafts, des emplacements pour gemmes et des améliorations pour les armes. Trois nouveaux tiers pour la difficulté Insane et cinq nouveaux succès ont également été ajoutés. A noter enfin que les joueurs qui complèteront tous les niveaux gagneront « Fist of Gozu », une hache de guerre visible dans l'image ci-contre.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone theHunter : Call of the Wild
Avalanche Studios et Expansive Worlds ont annoncé il y a quelques jours le développement de theHunter : Call of the Wild, leur nouvelle simulation de chasse. Les développeurs promettent une zone de 80 km² divisée en réserves de chasse séparées et distinctes allant des zones humides et des forêts denses à des vallées verdoyantes et des champs agricoles ouverts.

Jouable en solo comme en multijoueurs ou en coopératif (jusqu'à 8), theHunter : Call of the Wild proposera tout ce que les chasseurs sont en droit d'attendre d'un jeu de ce type : comportement animal complexe, événements météorologiques dynamiques, cycles de jour et de nuit, balistique simulée, acoustique réaliste, etc.

Le jeu utilise l'Avalanche Engine, le moteur graphique de Just Cause 3, ce qui le rend plutôt agréable à la rétine et devrait bien entendu proposer son lot de personnalisation d'armes et d'équipements.

La sortie du jeu est prévue au printemps 2017 pour 30 EUR.

Lire la suite


par utr_dragon Commenter
Icone Silverstone
EP07 : du USB-C au HDMI ?
On connait bien Silverstone pour ses boitiers et ses alimentations, mais on sait moins que la marque propose une panoplie complète d'accessoires et d'adaptateur de qualité qu'on ne trouve pas forcément ailleurs. Nous avions ainsi pu tester certaines cartes, permettant d'ajouter de l'USB3 ou un slot M2 à une machine qui en est dépourvue. Aujourd’hui, nous allons tester un adaptateur, qui permet de faire une sortie HDMI à partir d'un port USB-C ! Est-ce que cela marche vraiment, ou bien est-ce un peu plus compliqué que cela ? Réponse dans le test ! Lire la suite


par Xpierrot Commenter
Icone Crucial
Le concours FSP est terminé, mais décembre continue bien, puisque aujourd'hui, nous lançons une nouvelle session. Cette fois, c'est Ballistix, la marque de RAM gaming de Crucial, qui vous permet de remporter 3 magnifiques kits de DDR 4. Il s'agit en en effet d'ensembles de 2 x 8 Go, cadencés à 3000 MHz, rien que ça !

Pour jouer, direction la page du concours Ballistix / Crucial pour tenter de gagner l'un des 3 kits Elite, et bonne chance à toutes et à tous


par Xpierrot 1 commentaire par JBs
Icone Annonces relatives au site

ZeDen ouvre sa chaîne Twitch

Pour diversifier son activité, l'équipe de ZeDen.net a décidé d'ouvrir une chaîne Twitch ! Je pense que la plupart de nos lecteurs connaissent Twitch, mais pour les trois paumés du fond, sachez qu'il s'agit d'une plateforme de vidéo permettant de diffuser en direct. Ainsi ZeDen se lance dans les lives. Qu'est-ce qu'on fait pendant ces lives ? Nous jouons à des jeux qui sont en cours de test, pour vous montrer la gueule de celui-ci avant la sortie du test sur le site, ou encore des jeux déjà testés sur le site mais sur lesquels on aimerait apporter plus de précisions. Nous n'avons pas encore établi de vrai planning, le projet est tout neuf nous sommes encore en période d'essai.

Les lives sont et seront annoncés sur la page Facebook de ZeDen. Les lives durent, généralement entre une et deux heures selon l'humeur du streamer.
Si vous n'êtes pas disponible pour regarder les lives pendant leurs heures de diffusions pas de panique ! Les rediffusions sont disponibles pendant 14 jours sur la chaîne Twitch. Certaines parties des lives seront rediffusées sur notre chaîne Youtube. Pour nos nouveaux lecteurs qui n'étaient pas au courant nous avons également une chaîne Youtube depuis 2009 !

Les liens utiles :


La chaîne Twitch
La chaîne YouTube
La page Facebook


par Tib Blacks 7 commentaires, dernier par Tib Blacks