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Date de publication : 29/11/2006 à 17h08
Il y a des jeux qui se contentent de se fondre dans un moule, qui ne proposent rien de très neuf pour se démarquer de la concurrence. Et puis il y a ceux qui tentent courageusement d’innover pour apporter une nouvelle expérience de jeu au gamer qui s’étiole avec son sempiternel sniper et sa récurrente mitraillette. Se voulant un audacieux mélange entre FPS et RPG, le tout dan ...
Date de publication : 11/11/2006 à 17h36
J'avoue avoir été extrêmement surpris de Call of Duty 3 : il apporte le souffle de renouveau dont avait besoin la série et la maniabilité à la manette (car c'est une version 360 que j'ai reçue) est tellement agréable que je suis parti m'acheter une X360 dès que j'ai eu fini le jeu. Qui m'a cru, là ? Hein ? Toi, le fanboy du fond ? Eh ben t'es bien con. Call of Duty 2... ...
Date de publication : 21/10/2006 à 18h45
Il y a à peine plus d'un an, Monolith Productions sortait F.E.A.R., leur shooter attendu comme le messie par les joueurs. Graphismes splendides, scénarisation au poil, le jeu était un petit régal, aussi bien en multijoueur qu'en solo, malgré quelques lourdeurs du level design qui nous faisaient passer la moitié de l'aventure dans des bureaux. Et voici qu'arrive, tout droit ...
Date de publication : 21/10/2006 à 18h44
Juliette, notre reporter de l'extrême à nous, a réalisé un petit vidéotest que nous vous proposons en exclusivité mondiale. Enjoy ! ...
Date de publication : 01/10/2006 à 18h10
Call of Juarez est le nouveau jeu de chez Techland, les gars qui ont pondu Chrome et sa pseudo suite Specforce. D'ailleurs, CoJ utilise la nouvelle version de leur moteur maison. Ayant bénéficié d'une grosse campagne de pub par Focus, son éditeur en France, on attendait le titre de pied ferme. Allez, un petit coup d'histoire : Billy est un gamin qui retrouve ses parents mort ...
Date de publication : 20/09/2006 à 07h00
Le principe de The Ship est à la base assez simple, jugez plutôt, vous êtes sur un bateau, avec des PNJ (Personnages Non Joueurs) et d'autres joueurs. Chaque joueur à une cible, PNJ exclus, qu'il doit tuer sans se faire repérer (que ce soit par les caméras de surveillance ou par les autres passagers du bâteau) avec une arme de son choix. Chaque meurtre réussi rapporte de l'arge ...
Date de publication : 10/09/2006 à 20h30
Je... je n'ai pas pu. Tant de beauté, tant de génie, tant de savoir-faire dans Operation Matriarchy, je n'ai pas pu écrire le test. Plus courageuse, plus forte, plus professionnelle que moi, Juliette s'est lancée dans l'aventure à ma place et nous a réalisé un vidéo test à la hauteur de ce grand jeu russe. Attachez vos ceintures, et bon voyage. ...
Date de publication : 20/08/2006 à 22h30
Il y a fort longtemps, Red Orchestra était un mod pour Unreal Tournament 2003, un très grand mod. Tellement grand qu'il remporta le concours "make something unreal" et ses auteurs gagnèrent une licence du moteur d'Unreal et des sous. Avec tout ça, ils montèrent leur studio de développement pour développer... Red Orchestra. Qu'est-ce qu'ils sont malins. Comment définir R ...
Date de publication : 11/08/2006 à 20h30
Après avoir fini 17 fois la démo qui, je l'avoue, m'avait profondément ému, j'attendais fébrilement l'arrivée de ma copie de Prey pour voir ce que cette Arlésienne du jeu vidéo avait finalement dans le sac. Il fut long, le temps d'attente, très long. Mais la patience est une vertu et je fus enfin récompensé. Et là, la vérité m'est apparue... De quoi ça parle ?Alors Prey, c ...
Date de publication : 22/07/2006 à 07h00
Vous avez sans aucun doute tous entendu parler au moins une fois de la série à succès Metroid éditée par Nintendo et apparue pour la première fois en 1986 sur la Nes. Metroid à ensuite connu des adaptations sur à peu près toutes les consoles de Big N, qu'elles soient de salon ou portables pour aujourd'hui s'attaquer à la Nintendo DS avec ce nouvel opus : Metroid Prime : Hunters ...
Date de publication : 11/06/2006 à 12h38
Vous n’avez sans doute pas oublié F.E.A.R., le blockbuster de l’année 2005 offrant une campagne solo à la fois prenante et intense. Justement, la rejouabilité d’une campagne solo n’est pas forcément l’extase dans le cadre de FEAR car on connaît déjà l’histoire et donc les scripts –qui sont assez intenses dans F.E.A.R, avouons-le. Pour pallier ce problème, des développeurs ...
Date de publication : 01/06/2006 à 20h51
Il y a quelques années, sortait SiN, un FPS couillu qui, en plus d'être long et intéressant à jouer, amenait son petit lot de nouveautés, comme, parmi tant d'autres, la localisation des dégâts visible sur les corps. Après ça, à part un add-on tout à fait sympathique fait par 2015, silence radio. Voilà que Ritual -dont vous trouverez l'interview ici- remet le couvert avec un ...
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