ZeDen.net

 
 
Vertigo Games vient tout juste de dévoiler de nouvelles informations sur le gameplay de son prochain FPS VR Arizona Sunshine 2. C'est à l’occasion de son showcase, qui s’est tenu il y a quelques jours que le développeur a annoncé des détails sur son jeu, et notamment sur le mode coopératif, qui sera crossplatform. Le titre proposera une campagne solo, une campagne en coop à deux joueurs, un mode Horde sans fin jouable jusqu’à quatre joueurs.
La campagne solo d'Arizona Sunshine 2, proposera Buddy, un compagnon canin qui vous accompagnera dans cotre quête, avec des interactions poussées, qui devraient plaire aux amis des bêtes, et sans doute ennuieront les autres. On trouvera également des mécaniques telles que le rechargement manuel et le combat au corps à corps.

Le mode coop d’Arizona Sunshine 2 se repose sur les bases du jeu original tout en ajoutant une des interactions et des mécanismes VR des plus débiles (prendre des saucisses sur un BBQ pour les filer à son coéquipier) aux plus utiles (utiliser le chien pour ajouter une dimension d'immersion (le chien peut être utilisé pour aller chercher des objets dans des endroits inaccessibles, comme des clés derrière des gravats).

Les développeurs ont également dévoilé la roadmap après le lancement, incluant trois cartes additionnelles pour le mode Horde, qui sortiront lors de la première année. Enfin, concernant spécifiquement le support du Quest 3, les développeurs ont annoncé un patch apportant une meilleure résolution dès le premier jour et un autre fin décembre qui introduira notamment des effets d’ombres dynamiques sur les objets en mouvement.

Arizona Sunshine 2 sortira le 7 décembre 2023 sur PlayStation VR2, Meta Quest et Steam VR, et bénéficie d'une petite promotion de 10% pour les précommandes jusqu'à la sortie du titre.

par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Arizona Sunshine 2 : des infos et une vidéo de gameplay