ZeDen.net

 
 
Ça y est ! Les nouvelles de la présentation d'Igrograd viennent tout juste d'arriver. Voici, pour l'instant, en attendant les vidéos qui vont avec, les impressions de FlamingPumpkin, l'envoyé spécial d'Oblivion-Lost de la partie multijoueur du jeu.

On va commencer par les différents éléments du gameplay évoqués. On débute avec les anomalies. Trois ont été présentées : une nouvelle nommée "Shock", l'anomalie gravitationnelle et "Meat Mincer". Voici le descriptif actuel de celles-ci :
  • l'anomalie appelée "Shock" est caractérisée par un éclair. En effet, lorsque l'on rentre dans une telle zone, un éclair vient nous frapper. On peut quand même y échapper, comme cela est arrivé lors de la présentation, si on est en train de courir.
  • L'anomalie gravitationnelle nous aspire au sein d'elle-même et nous tue.
  • L'anomalie "Meat Mincer" est incroyable. On ne sait pas trop ce qu'elle fait pour nous tuer mais une fois que l'on est mort, notre corps se lève dans le ciel, tourne sur lui-même et explose en mille morceaux pour finir. Beaucoup de sang en perspective.
Pour les autres aspects du jeu, on retrouve la façon de réssusciter après une mort. Celle-ci semble plutôt bien, un peu à la Terminator. Quand le processus de résurrection commence, une petite lumière apparaît près du corps. Ensuite, une fois revenu à la vie, on passe en mode invincible pendant un temps assez court, comme 5 secondes. Pendant cette période, il y a un petit signe au dessus de sa tête pour l'indiquer. Si, durant ce cours lapse de temps, on se fait tirer dessus, on ne subit aucun dégat mais il y a une animation avec de la fumée qui se produit. C'est quelque chose de difficile à décrire.

Quand on commence à jouer, on possède de l'argent pour pouvoir acheter des armes et des armures, si nécessaire. Après être mort, si vous avez assez d'argent, tout l'équipement que l'on avait est racheté automatiquement, et dans le cas contraire, un menu apparaît, dans lequel on peut acheter ce que l'on veut.

Passons au niveau du moteur. Il semblerait que la majorité des éléments du décor sont fixes et l'on ne pourra pas trop interagir avec eux. Néanmoins, les impacts des balles sur ceux-ci seront bien visibles, comme on l'avait déjà dans une vidéo.

Pour le reste des informations, il n'y a plus grand chose d'intéressant, mis à part que la musique et le son sont vraiment géniaux, que le jeu plante toujours, mais énormément moins qu'avant. Pour se connecter aux différentes parties, il fallait passer par un client GameSpy.

Voici, pour finir, les photographies prises lors de cet évènement :

par Bibi 8 commentaires, dernier par NazZal
Partager

Commentaires

utr_dragon

Rédacteur en Chef/Dieu
Nb msg : 2493
(#1) 22 avril 2005 à 23h42
Sympas le screen avec l'énorme message d'erreur.
No comment !
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#2) 23 avril 2005 à 02h29
Ces "anomalies" sont sensées être des zones où l'explosion nucléaire a modifié les lois de la physique ? ^^ Comment sait-on lorsqu'on pénètre un tel espace ?

Et toutes ces infos ne sont valables que pour le multijoueur ?
SeriousSamFr

Ex-Rédacteur
Nb msg : 257
(#3) 23 avril 2005 à 03h15
D'apres de precedentes news, il y a deux ou trois details qui nous mettent la puce à l'oreille.
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#4) 23 avril 2005 à 04h37
Damz : ce sont que pour le multijoueur effectivement. C'est un oubli de ma part.

Pour ce qui est des anomalies, il n'y a rien de précis pour les détecter. Il y a eu, il y a longtemps, l'histoire que l'on pourrait jeter des vis pour vérifier que rien ne se produit. Un autre moyen est de voir qq'un ou qqchose se faire prendre au piège ^^
...

Visiteur
(#5) 23 avril 2005 à 08h08
se qui serais cool dans un FPS ces que quand ont dire sur les murs ils s'éfrittent ...de meme que les poteaux
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#6) 23 avril 2005 à 08h15
Ça serait plus réaliste, mais est-ce que ça serait cool, peut-être pas.
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#7) 23 avril 2005 à 10h01
euh moi j'aime bien le bug des screens de Bibi...
NazZal

Visiteur
(#8) 23 avril 2005 à 16h59
Merci BIBI continue ton bon travail .
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.