ZeDen.net

 
 
15 février 2005, 06h00 Icone TimeShift

TimeShift, nouveau FPS

Annoncé le 10 décembre dernier par Atari, TimeShift est un FPS développé par Saber Interactive, et deviendra une fois sorti le petit cousin de Will Rock (publié en juin 2004). Si tout se poursuit normalement, on devrait le voir pointer le bout de son nez sur PC/Windows et Xbox quelque part en octobre de cette année.

Précisons qu'on l'aurait complètement manqué sans nos amis de chez Gamatomic. Merci à eux pour l'info.

TimeShift aura de particulier sa gestion du temps. Le système de gestion du temps intégré à la combinaison (Quantum Suit) du Colonel Swift que l'on incarnera, permet de ralentir, stopper ou reculer le temps à volonté.

Emprisonné dans un étrange univers alternatif, le Colonel devra détruire le monde d'Era of Krone et ce afin de ramener l'humanité à son époque et de la libérer. Scénario excentrique divisé en 11 missions réparties en 34 niveaux, à travers lesquels on mettra la main à une dizaine d'armes différentes, toutes munies d'un tir secondaire. Un mode multijoueur supportant jusqu'à 16 joueurs en simultané sera inclut.

Bon on a fait le tour je crois... ah non.. il y a aussi 4 images parues lors de l'annonce, plus 5 nouvelles, dont une partie dans la suite.

par Zork 1 commentaire par Atom
Partager | Source : Gamatomic

Commentaires

Atom

Visiteur
(#1) 15 février 2005 à 13h02

Ca à l'air de bien foueter graphiquement et qui plus est, de varier dans les décors ; rest à voire le reste.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.