ZeDen.net

 
 
5 décembre 2004, 02h46 Icone Half-Life

CS : de_nuke revisited !

Suite à la suppression de de_nuke aux WCG (malgré l'attachement de certaines équipes pour cette map ), St-James a confectionné un petit chef-d’œuvre en rajeunissant de_nuke


Ce changement dévoile de nouvelles textures plus dans les tons sablés de de_dust2.
Malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres il n’y a plus les fameux "wall shooting" (tir à travers les murs) qui caractérisaient cette carte. Mais pour rassurer tous les fans de la map le gameplay reste bien évidemment le même. Le téléchargement est .

Voici à présent quelques images, mais pour toutes les voir, c'est ici.

par SiG 2 commentaires, dernier par RoK
Partager | Source : Team-aAa

Commentaires

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#1) 05 décembre 2004 à 08h56
Comment ça il n'y a plus de "walling", je pensais que le jeu était fait de telle sorte qu'on ne puisse l'empêcher, et c pour cette raison que dans CS:Source ils l'ont enlevé ou fortement limité. Non ?

Au fait, pourquoi ils ont banni de_nuke de la sélection de maps aux WCG ?

[Édité par Damz le 05/12/2004 à 08h57.]
RoK

Membre
Nb msg : 89
(#2) 05 décembre 2004 à 10h51
Ils ont enlevé le walling pour obliger les joueurs à aller reellement au point de bombe et se retrouver en face des ennemis.

Après nuke à été supprimé des WCG car les personnes avaient découvert les bugs de la map entièrement et pouvaient ainsi les exploiter en match.

Ensuite avec la réintégration de Aztec parmi les maps officielles, ils devaient en enlever une pour rester à 5 maps officielle comme l'indiquait la cyberleagues.org, mais maintenant ce sera 6 à 7 maps officielles qui seront dans les tournois grâce à la nouvelle cyberleagues.fr qui se construit pour 2005.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.