ZeDen.net

 
 
Cooler Master dévoile la gamme Mobius Series, une nouvelle série de ventilateurs optimisée par l'amélioration des pales de ventilateur interconnectées et par l’ajustement parfait du niveau sonore. La gamme de ventilateurs Mobius Series est conçue pour offrir un équilibre parfait entre fonctionnement silencieux et capacités de refroidissement inégalées; une caractéristique très recherchée dans le secteur du gaming. À cela s'ajoute une garantie de 5 ans offert par le fabricant et qui mérite d'être soulignée.

Le Ring Blade Design utilise des pales de ventilateur interconnectées pour renforcer la structure et les performances du ventilateur. La gamme Mobius Series est conçue avec le souci de la performance et l’objectif d’offrir la solution de refroidissement la plus efficace du marché. Elle sera composée des références Mobius 120 et Mobius 120P ARGB lors de son lancement initial sur le marché, deux ventilateurs qui offrent des vitesses maximales de rotation respectives de 2050 rpm et 2400 rpm. À suivre : le détails des caractéristiques techniques de chaque modèle :



Ces modèles seront disponibles courant de la semaine aux tarifs publics conseillés respectifs de 24,99 et 28,99 euros.


par PurpleRock Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet