ZeDen.net

 
 
Quand on doit choisir de la RAM, on souhaite avoir des modules qui soient à la fois performants, durables et économiques. Et s'il y a un bien un domaine d'usage où c'est important, c'est dans les datacenters. Après une qualification réussie de ses modules de DDR4 dans des serveurs DELL EMC, Neo Forza annonce la disponibilité auprès de ses partenaires commerciaux et industriels de la mémoire serveur Neo Forza RDIMM DDR4, allant de 2133MT/s à 3200MT/s.

Le personnel du datacenter doit optimiser les performances des plateformes et en prolonger la durée de vie. La mémoire pour serveur DDR4 qualifiée de Neo Forza garantit que ces facteurs soient satisfaits de manière rentable
a déclaré Jess Kung, vice-président des ventes.
Goldkey Technology Corporation (maison mère de Neo Forza) est à la pointe de l'industrie de la mémoire et est un spécialiste des circuits intégrés (I/C), avec une expertise technique de plus de 15 ans. Le succès du programme de qualification avec DELL amplifie leurs valeur intrinsèque auprès de leurs clients mondiaux.
La DDR5 n'est pas en reste, avec des premiers modules disponibles depuis le premier trimestre 2022.

Goldkey Technology Corporation est en fait un précurseur de l'industrie des solutions de mémoire et de stockage, faisant progresser l'utilisation des technologies de l'information. En collaboration avec leur alliance de partenaires offrant du matériel et des logiciels clés, ils fournissent des solutions industrielles au niveau des entreprises et des États. Avec un service sans faille pour nos clients, une technologie à la pointe, une gestion clé en main, une fabrication et une excellence opérationnelle, Goldkey Technology Corporation propose un riche portefeuille de produits de mémoire et de stockage DRAM, NAND et NOR hautes performances via la marque Neo Forza. Du consommateur au centre de données, en passant par l'informatique de pointe et l'intelligence artificielle dans le cloud, et à travers l'expérience de l'entreprise, de l'État et de l'individu.
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Neo Forza se lance dans la RAM de serveur