ZeDen.net

 
 
Parce qu'il n'y a pas que le marché Européen dans la vie, on peut faire un petit focus sur ce qui se passe outre-atlantique, car cela concerne un de nos partenaires : Neo Forza. En effet, la marque, qui produit des SSD comme le NFP445 et de la RAM DDR5 comme les Trinity JetBlack ou en déclinaison ARGB, vient de gagner l'Award de la marque avec la plus forte croissance aux USA, dans la section composants PC, rien que ça !

La récompense a été décernée par le géant de l'e-commerce américain, Newegg, lors d'un gala s’étant tenu le mois dernier, en janvier 2023. Neo Forza, au travers de la responsable Marketing de sa maison mère, Goldkey Technology Corporation, indique :
Nos produits de vente au détail sont continuellement testés et examinés par des médias technologiques du monde entier pour assurer la cohérence de la qualité et fournir du feedback. Nos composants occupent une place prépondérante dans les soumissions HWBOT et ils sont également utilisés dans leurs plates-formes de test - ce qui est la plus grande distinction  – Linda Lee.
Et si vous regardez bien l'image, dans la quinzaine de logos représentants les awards récoltés par les produits Neo Forza, se trouve celui de Zeden.Net !
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !