ZeDen.net

 
 

Installation

Pour profiter pleinement de cette souris, il faudra inévitablement passer par le logiciel maison : NZXT CAM. Celui-ci s'installe de manière relativement simple : vous pouvez le rechercher sur le site du constructeur, ou encore mieux, cliquer juste ici. La version du logiciel testée ici est la 4.34.

Dès la première installation du logiciel, on nous propose de mettre à jour le logiciel, qui n'était pas à sa dernière version sur la page de téléchargement donc, ainsi que le firmware de la souris  – malheureusement, nous n'avons pas pu capturer ces moments-là – . Une fois ces étapes passées, nous voici tout bons pour commencer à configurer tout cela dans CAM.

A noter que ce logiciel a la particularité de monitorer tout votre système, sans pour autant se focaliser uniquement sur les appareils de la marque. Il peut donc jouer le rôle d'un logiciel comme MSI Afterburner ou autre. Ici, nous nous concentrerons uniquement sur la partie personnalisation de la souris.

Comme nous l'avons dit précédemment, la souris est équipée d'un rétroéclairage RGB, qui se configure via le logiciel NZXT CAM. Six effets d'affichage différents sont proposés, avec la possibilité de réguler l'intensité et la vitesse de l'éclairage. On peut également personnaliser les DPI de la souris et switcher en fonction de l'utilisation, grâce au bouton par défaut situé au-dessus de la souris, ou même un autre si vous le souhaitez. On a également la possibilité de changer la fréquence de positionnement ainsi que la hauteur de levage (Lift off distance en anglais)  – hauteur à partir de laquelle le capteur de la souris ne prend plus en compte les informations –  et qui a donné son nom à la souris. Les boutons sont également remapables, avec toutes les touches ou fonctions possibles.


Screenshots du logiciel NZXT CAM

Point noir de ce logiciel en revanche ; il est impossible d'augmenter ou de baisser la taille de la fenêtre, que ce soit en hauteur ou en largeur. Même après réinstallation du logiciel, le problème persiste. Il permet en revanche de pouvoir personnaliser pleinement son appareil.

Découvrons maintenant cette Lift en action !
Page Précédente Page précédente - Page suivante - A l'usage Page suivante
par ArKoS Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :
  • Capteur optique PixArt 3389 16 000 dpi
  • Ergonomie : ambidextre
  • Accélération : 50 g
  • Interrupteurs optiques Omron
  • Cycle de vie : 20 millions de clics
  • Mémoire intégrée
  • Câble flexible de 2 m
  • Dimensions : 126,8 x 67,23 x 38,35 mm
  • Poids : 67 g
  • Garantie : 2 ans
  • Prix : 49,99 euros