ZeDen.net

 
 
NZXT que l'on ne présente plus vient d'annoncer 2 nouveautés en ce début d'année. C'est donc un joli duo conçu pour les amateurs de configurations puissantes mais discrètes : le boîtier H2 Flow Mini-ITX et l'alimentation C850 SFX. L'objectif est clair : loger des composants haut de gamme dans un volume réduit sans sacrifier le refroidissement. Nous allons voir les caractéristiques de ces deux nouveautés de ce fabricant américain.

Le boîtier H2 Flow Mini-ITX

Le H2 Flow est un boîtier compact vertical (20,7 L) conçu pour maximiser l’airflow tout en réduisant l’encombrement sur le bureau. Moins qu'une feuille A4 ! Il prend en charge des composants puissants, notamment :
  • Des cartes graphiques jusqu’à 331 mm
  • Des systèmes de refroidissement liquide AIO jusqu’à 280 mm

Il intègre des panneaux en maille fine avec un accès sans outil, un système de gestion des câbles optimisé, un câble riser PCIe 5.0 préinstallé et deux ventilateurs inclus, facilitant ainsi l’installation et garantissant de bonnes performances thermiques.

L'alimentation C850 SFX

La C850 SFX est une alimentation compacte, entièrement modulaire, certifiée ATX 3.1 et compatible avec les cartes graphiques nouvelle génération grâce à un connecteur 600W 12V-2x6.

Elle bénéficie d’un rendement élevé (80 PLUS Gold et Cybenetics Platinum), d’un ventilateur 92 mm silencieux avec mode Zero RPM, de condensateurs japonais certifiés 105°C et de protections complètes. Elle est garantie 10 ans.

Prix et disponibilité

Ces 2 éléments sont dès à présent disponible. Le boitier est disponible au prix de 150€ et l'alimentation au prix de 160€.
par Fyftyone Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet