ZeDen.net

 
 
Acteur majeur du monde des périphériques PC à destination des joueurs, et réputé pour ses innovations en matière de design et la qualité de ses productions ; l’allemand « Roccat » annonce la remise au goût du jour en version blanche de l’un de ses best-sellers : le Vulcan TKL.

La tendance étant ces derniers mois à la couleur de la pureté, nous avons pu voir débarquer moult composants, allant de la carte mère au boitier, se décliner en version blanche. Bien au-delà d’un effet de mode, il ne fait aucun doute que cette nouvelle vision du hardware perdurera des années.

Conscient de tout cela, la filiale du géant américain Turtle Beach a choisi de décliner son célèbre clavier Vulcan TKL  – que nous avons testé –  dans une couleur inédite afin de répondre à cette demande. L'idée est judicieuse, car le choix en modèle blanc, sur ce segment, est particulièrement restreint. Roccat offre ici une réelle alternative aux joueurs soucieux d’habiller leurs bureaux d’une colorimétrie différente.

Pour rappel, cet item qui jouit d’une très bonne réputation forgée depuis sa sortie, et embarque des switchs optiques Titan présentant une longévité de 100 millions de clics, soit deux fois plus importante que des systèmes mécaniques hbaituels ; ainsi que des touches multimédias fort appréciables sur ce type de matériel. La date de sortie est prévue pour le 6 décembre 2021, de quoi donc donner des idées à l’approche des fêtes de fin d’année.

Le Vulcan TKL Pro White est en précommande sur le site de Roccat au prix public conseillé de 159,99 euros.
par La-Wisse Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !