ZeDen.net

 
 
Pour les parents qui souhaitent avoir la main sur la consommation d'écrans de leurs enfants, Netgear vient de lancer une nouvelle application de contrôle parental : NETGEAR Smart Parental Controls. Il faut disposer d'un des produits Netgear compatibles pour en profiter :
  • Systèmes Mesh Orbi WiFi 6 modèles RBK85x, RBK75x, RBK35x et Orbi WiFi 5 modèles RBK53, RBK53S, RBK50
  • Routeurs WiFi 6 Nighthawk modèles RAX10, RAX43, RAX50, RAX70
Si Smart Parental Controls opère sur le wifi du domicile, cela ne s’arrête pas là. En effet, les mêmes règles peuvent s'appliquer également à la 4G, car il s'agit d'une application mobile. Primé au CES 2021, ce logiciel a les caractéristiques de suivantes :
  • Profils : créez des profils personnalisés pour les enfants et associez-y tous leurs appareils connectés pour une gestion facilité de leur temps d’écran sur tous leurs appareils.
  • Pause : faites une pause. Un seul clic suffit pour mettre en pause l’ensemble du réseau internet, que ce soit sur un seul appareil ou sur tous les écrans connectés de vos enfants.
  • Historique : ayez un œil sur tous les sites internet visités par vos enfants pour un jour donné, ou plus si vous le souhaitez.
  • Utilisation : obtenez une vue d’ensemble de l’activité de vos enfants sur internet sur leurs appareils connectés.
  • Filtre : sélectionnez facilement les filtres pour des contenus plus adaptés à leurs âges. Utilisez notre filtre prédéfini recommandé ou personnalisez-le en fonction des besoins de votre famille.
  • Limite de temps : fixez une limite et éloignez-les des écrans. Limitez quotidiennement le temps d’internet pour des sites spécifiques, des applications ou catégories tels que les jeux en ligne, réseaux sociaux, vidéos en streaming et plus encore.
  • L’heure du coucher : planifiez une heure de coucher sur les appareils de vos enfants et favorisez les horaires de sommeil recommandés.
  • Récompenses : motivez et inspirez vos enfants en récompensant leurs bons comportements avec plus de temps d’écran pour leurs jeux préférés ou en établissant une heure de coucher plus tardive idéale pour une soirée pyjama.
  • Déconnexion : planifiez des moments de déconnexion pendant les repas ou rassemblements de famille. Nul besoin de retirer à vos enfants leurs appareils.
  • L’application My Time : en installant l’application My Time sur les appareils de vos enfants, ils verront leur temps d’écran et pourront ainsi respecter leurs limites de temps. L’application garantit également que les règles d'utilisation d'internet s'appliqueront même lorsque vos enfants seront connectés au réseau LTE au lieu du WiFi de la maison.
Niveau tarif, il faut compter 59,99 euros par an ou 6,99 euros par mois pour l'abonnement. Un essai gratuit de 30 jours est possible, mais certaines fonctionnalités avancée ne sont pas disponibles.

par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !