ZeDen.net

 
 
Alors que la DDR5 commence à sortir le bout de son nez, GeIL lance ses premiers modules mémoires. La gamme Gaming Polaris RGB qui se décline avec des capacités de 16 Go à 64 Go, propose des fréquences énormes allant jusqu’à 5600 MHz ! Le côté design a lui aussi été mis à l’honneur avec des dissipateurs thermiques au look futuriste et avec du RGB bien sûr.

Ces nouveaux modules sont pleins de technologies visant à optimiser la vitesse ainsi que la fiabilité, quelle que soit l’utilisation. Par exemple, on note que les différents voltages ont été améliorés grâce à une attention portée sur la régulation du PMIC et ainsi offrir un avantage pour le monitoring ou les ajustements. La nouvelle architecture de la DDR5 permet d’obtenir une fréquence plus élevée que la DDR4, nous passons maintenant à 4800 MHz et il est possible de monter jusqu’à 5600 MHz avec les Polaris RGB. Bien sûr, l’intégration via Intel XMP 3.0 sera de la partie.

Côté design, le fabricant propose 3 coloris : Racing Red, Titanium Grey, Glacier White. Allié à un design unique et très futuriste, il ne fait nul doute que le Polaris RGB attire l’attention ! D’ailleurs en parlant de RGB, chaque module dispose de plusieurs LED ARGB paramétrable qui s’intègrent à la forme des dissipateurs pour donner des effets maitrisés dans la configuration.

Les RAM Polaris RGB DDR5 seront disponibles très prochainement en version 16, 32 et 64 Go.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !