ZeDen.net

 
 
Lexar, bien connu pour ses solutions de stockage, propose aussi de la RAM pour booster nos PC. Cette fois, le fabricant nous propose une gamme spécialement conçue pour le Gaming et les créateurs de contenu : la gamme Hades ! Cette gamme se décline sous les versions Hades OC DDR4 3600/3200 et Hades RGB DDR4 3600/3200, qui proposent de hautes fréquences, mais aussi un design futuriste et du… RGB !

La gamme HADES est la première qui est orientée Gaming dans le catalogue de constructeur et c’est pour cela qu’il envoie du lourd ! On est donc face à des barrettes avec des fréquences de 3200 ou 3600 MHz, en kit de 2 x 8 ou 2 x 16 Go avec un design travaillé pour sublimer les configurations les plus féroces. Lexar veut donner aux gamers et créateurs de contenu la possibilité de booster leurs configurations tout en profitant d’effet lumineux géré directement dans le logiciel constructeur : Lexar RGB Sync.

Les deux modèles profitent de dissipateurs thermiques en aluminium afin d’améliorer le refroidissement des mémoires et donc contribuer à l’optimisation de l’overclocking. Une optimisation qui passe aussi par une compatibilité avec les modules Intel XMP 2.0 ou AMD Ryzen. Les produits seront proposés au format Udimm et Sodimm pour satisfaire tout le monde !

Côté prix, nous serons à 105 € pour une paire de 8 Go et 190 € pour une paire de 16 Go dans la version Hades RGB 3600 qui est déjà disponible. Pour les versions OC, nous attendons des nouvelles prochainement.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !