ZeDen.net

 
 
Cherry, l'un des principaux fabricants mondiaux de périphériques d'entrée informatiques et surtout le créateur des célèbres switch mécaniques MX, présente son nouveau combo clavier/souris, le DW 9100 Slim. Ce kit vient en remplacement du DW 9000 Slim que nous avions testé ici.Le DW 9100 Slim se connecte en bluetooth ou en RF sans fil. Un bouton sur le clavier et la souris vous permet de basculer entre la connectivité Bluetooth et 2,4 GHz, et un récepteur nano USB pour la transmission sans fil 2,4 GHz est inclus dans le pack. La saisie des données se fait via le chiffrement AES-128 et avec une portée allant jusqu'à 10 mètres dans les deux modes.



Les piles au lithium rechargeables alimentent le clavier et la souris pendant des semaines avec une seule charge, et lorsque les voyants d'état indiquent une charge faible, vous pouvez continuer à travailler confortablement. Pendant ce temps, l'ensemble de bureau sans fil se charge via le câble de chargement USB-C inclus. Pour prolonger la durée de vie de la batterie, l'ensemble dispose d'un bouton ON/OFF.



Excellent design et haute qualité vont de pair avec le CHERRY DW 9100 SLIM. Une plaque métallique offre une résistance et une stabilité maximales tandis que le clavier reste plat. Le DW 9100 Slim ne possède pas de pieds de réglage de l'inclinaison, mais une barre de support magnétique séparée qui peut être installée en quelques secondes pour fournir un angle de frappe plus grand et lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle peut être retirée tout aussi rapidement.

La raison de l'excellente sensation de frappe du CHERRY DW 9100 est le mécanisme en ciseaux SX de haute qualité. Son point de pression défini et précis ressemble à un clavier d'ordinateur portable et est un élément de productivité essentiel. Les LED d'état intégrées aux touches MAJ, NUM et DEFIL sont très utiles, et de plus elles clignotent pour avertir d'une charge faible de la batterie.



De nombreuses fonctionnalités et des côtés caoutchoutés font de la souris sans fil un partenaire digne du clavier. Sa forme compacte permet une position confortable de la main. La résolution est facilement réglable sur 3 niveaux : 1000, 1600, 2400 dpi à l'aide du bouton DPI intégré. Une LED d'état bicolore fournit à tout moment des informations sur l'état de la batterie et de la charge, la résolution sélectionnée ou le type de connexion. La souris sans fil, qui est également idéale pour une utilisation mobile, dispose d'une molette de souris exceptionnellement durable. Le récepteur nano-USB a son propre rangement magnétique dans la base de la souris, pour éviter qu'il ne se perde.

Le DW 9100 Slim est d’ores et déjà disponible au tarif conseillé de 99,99 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet