ZeDen.net

 
 
Corsair élargit sa gamme de produits avec un écran pour les joueurs et les créateurs. Ce dernier propose des caractéristiques très intéressantes avec une dalle IPS QHD et un taux de rafraichissement de 165 Hz. Ce nouvel écran, dénommé XENEON 32QHD165, intègre une dalle QHD 32 pouce à LED IPS haut de gamme, capable d’afficher de superbes images en 2560 x 1440. Présentant un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 165 Hz, une certification AMD FreeSync Premium et une compatibilité NVIDIA G-SYNC pour prendre en charge les jeux les plus récents, cet écran affiche une combinaison révolutionnaire de caractéristiques puissantes, de fonctions intelligentes et d’une conception raffinée auxquelles les utilisateurs aspirent.

S’intégrant aisément dans les écosystèmes logiciels CORSAIR iCUE et Elgato Stream Deck pour un contrôle à la fois intuitif et personnalisé, le XENEON 32QHD165 deviendra l’élément phare de toute installation de streaming et de gaming moderne.



Avec des bords fins, le XENON 32QHD165 trouvera facilement dans des configurations multi écrans. Sa dalle IPS avec la technologie Quantum Dot offre une gamme chromatique couverte à 100 % pour le sRGB, 100 % pour l’Adobe RGB et à 98 % pour le DCI-P3 avec en plus la prise en charge du HDR400.



Le pied en aluminium moulé au design unique du XENEON 32QHD165 ouvre un nouveau monde de possibilités pour les installations de streaming. Un point de montage intégré innovant situé sur le support présente un filetage standard de 1/4 ", assurant sa compatibilité avec divers systèmes de fixation tels que l’Elgato Multi Mount et simplifie votre installation en y installant solidement une caméra, une lampe ou un microphone, directement au-dessus du moniteur.



Le moniteur s’intègre aux logiciels CORSAIR iCUE et Elgato Stream Deck pour harmoniser davantage votre moniteur avec le reste de votre installation. iCUE permet d’ajuster l’ensemble des commandes à l’écran sans devoir accéder aux commandes physiques situées à l’arrière du moniteur. Avec iCUE, vous pouvez par exemple basculer instantanément entre vos différents réglages personnalisés lorsque vous passez d’un jeu à un film, ou à Photoshop. Cela est également possible par le biais d’un simple bouton sur votre Elgato Stream Deck ou écran tactile CORSAIR iCUE NEXUS.



Les nombreuses connexions et le système intelligent de gestion des câbles transforment le XENEON 32QHD165 en hub central. Avec deux ports HDMI 2.0, un DisplayPort 1.4, deux ports USB 3.1 Type C et deux ports USB 3.1 Type A, vous pouvez aisément brancher un grand nombre de périphériques gaming et accessoires de streaming. Le solide support en aluminium stylisé du XENEON 32QHD165 possède un routage des câbles intégré permettant de les organiser et de les masquer, pour que votre station de jeu soit propre et photogénique à tout moment. Avec une inclinaison d’écran comprise entre -5 et 20° et une hauteur ajustable de 100 mm, le support maintient l’écran précisément dans la position souhaitée. Si vous désirez fixer votre écran, un point de montage VESA de 100 x 100 mm vous permet de l’accrocher à un mur ou un bras de support en toute simplicité.

Le Corsair 32QHD165 sera disponible sous peu et déjà en pré commande sur le site Corsair au tarif de 799,90 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !