ZeDen.net

 
 
Et oui, le clavier bureautique haut de gamme qui a fait un carton sur le marché a le droit à une nouvelle version ! Le Stream Keyboard Wireless s’ajoute au catalogue de Cherry en reprenant les caractéristiques de la version filaire, que l’on retrouve dans le kit Stream Desktop, mais tout en abandonnant son fil de connexion.

Le fabricant mise sur le sans-fil pour donner un nouvel élan à son clavier. Celui-ci profite maintenant d’une transmission radio 2,4 GHz d’une portée de 10 mètres. La connexion se fait en Plug p& Play afin de faciliter la vie des utilisateurs, tout en profitant d’un chiffrement AES-128 pour assurer la sécurité des données.

Le Stream Keyboard Wireless garde tout de même les propriétés de la version filaire, comme par exemple les switchs à ciseaux Cherry SX, qui assurent confort, précision et silence absolu ou encore des LEDs d’état pour MAJ, NUM et DEFIL. Malgré ses LEDs, le clavier ne consomme pas énormément et dispose même une autonomie allant jusqu’à 36 mois !

Le clavier est déjà disponible au prix de 44,99 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet