ZeDen.net

 
 
Après le succès de la M65, Corsair monte d’un cran le niveau en proposant la gamme M65 RGB Ultra. Celle-ci se décline en deux versions : une version filaire et une version wireless ! Ce petit concentré de technologie est destiné à faciliter la vie des gamers pro, en leur proposant des performances Ultra puissantes.

La M65 regroupe toutes les technologies de pointe du constructeur, comme le capteur optique MARKSMAN. Il propose jusqu’à 26 000 DPI, avec incrémentation par un DPI, conférant ainsi une précision et rapidité extrême pour les parties les plus intenses. Les switches OMRON optiques sont de la partie ainsi que des boutons QUICKSTRIKE pour des actions super rapides secondées par la technologie d’hypertraitement CORSAIR AXON 8000 Hz.

La souris M65 RGB Ultra Wireless, elle, dispose de la technologie SLIPSTREAM WIRELESS 2000 Hz, qui assure une transmission des données sans faille avec une vitesse de latence inférieure à 1 ms, une portée de 18 m ainsi qu’une autonomie de 120 h ! La souris reprend les optimisations de poids réclamées par les joueurs de très haut niveau : le retour des poids pour un réglage sur une plage de 18 grammes.

Le châssis en aluminium iconique de cette souris participe à la limitation du poids, mais pas que. Le design de la souris permet à l’utilisateur d’utiliser tout type de grip. Corsair a aussi introduit sa nouvelle technologie «Sensor Fusion» : un gyroscope 6 axes associés à un accéléromètre détecte immédiatement lorsque vous soulevez la souris, permettant d’obtenir une distance de décollage ultrafaible pour éviter tout mouvement erratique accidentel lorsque vous repositionnez la souris en pleine partie. Ce dernier est paramétrable dans iCUE au même titre des autres paramètres de la souris.

Les souris M65 RGB Ultra sont déjà disponibles aux prix de 129,99 euros pour la version sans fil et 79,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !