ZeDen.net

 
 
Après le carton qu’ont fait les ventilateurs Uni Fan SL120 de par leur design et leur connectique, Lian Li lance les Uni Fan AL120 ! Ces ventilateurs proposent un nouveau design accompagné de LEDs ARGB et les performances ont été revues à la hausse !

Le AL120 dispose d’une plage de vitesse de rotation allant de 800 à 1900 RPM, de quoi refroidir les composants les plus chauds plus rapidement et efficacement. Bien que la vitesse de rotation soit la même que les SL120, le flux d’air maximum passe de 58,54 CFM à 64,5 CFM. Les nuisances sonores sont réduites en ne produisant que 28,3 dB (a).

Le nouveau design est accentué par les LEDs ARGB, qui bénéficient d’une gestion via le logiciel du fabricant, le L-Connect 2 dont nous avons pu profiter de sa version 1 avec les SL120. Il reste tout de même possible de connecter le tout sur une carte mère compatible pour un paramétrage via un programme tiers. Tout comme les SL120, les AL120 bénéficient d’une connexion daisychain intégrée directement dans la coque du ventilateur, afin de réduire l’encombrement dû aux câbles.



Les Uni Fan AL120 seront prochainement disponibles au prix de :
  • UNI FAN AL120 RGB PWM noir ou blanc : 26,90 €
  • UNI FAN AL120 RGB PWM blanc ou noir par trois : 84,90 €
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !