ZeDen.net

 
 
Jonsplus, qui est une entité de Jonsbo, nous présente son boitier atypique au format Mini-ITX, le BO100. Ce boitier est assez particulier, car il a le design d’un ancien poste radio, avec une poignée. Le constructeur n’a pas pour autant délaissé la fonction principale d’un boitier PC, il garde les caractéristiques d’un boitier compact ITX et propose une certaine facilité dans la mise en place de la configuration, grâce à une extraction totale du châssis par l’arrière.

Le BO100 accueillera les alimentations SFX et SFX-L sous le plateau de la carte mère. Un ventirad allant jusqu’à 158,5 mm de hauteur trouvera sa place tout comme une carte graphique de 207 mm de long.



A l’arrière, il sera possible d’installer un ventilateur de 120 mm ou un AIO watercooling de 120 mm, sinon le flux d’air se fera naturellement par les ouvertures sur les côtés. Afin de voir la configuration dans toute sa splendeur, la face avant est en verre trempé. La poignée, quant à elle, est en cuir et vous permettra de transporter votre configuration partout où vous le souhaitez !

Le boitier BO100 est déjà disponible au prix de 199,90 euros.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet