ZeDen.net

 
 
Lian Li lance du lourd avec son nouveau boitier grand format destiné aux configurations haut de gamme. En effet, le boitier Odyssey X allie design, élégance, flexibilité et refroidissement tout en proposant une modularité interne du plateau de la carte mère.

L’Odyssey X en propose une structure en acier et en aluminium ainsi qu’un panneau en verre trempé en deux parties. Il existe en deux coloris, noir ou argent, et propose des finitions très nettes et très design, quel que soit son sens ! Il a aussi un look très futuriste qui trouvera place sur n'importe quel bureau.

Outre le design, le boitier propose 3 modes de mise en place :
  • Dynamic, le mode classique
  • Dynamic R, avec une rotation de la carte mère
  • Performance, le mode qui offre un flux d’air accru


Le boitier est compatible watercooling et propose deux emplacements pour des radiateurs de 360 mm en mode Dynamic alors qu’avec le mode Dynamic R, il est possible de passer à un radiateur de 280 mm et un radiateur de 480 mm. En mode performance, le boitier pivote à 90° pour offrir de plus grande voie de circulation d’air.



Ce mastodonte accueillera les cartes mères jusqu’au format E-ATX, les cartes graphiques allant jusqu’à 423 mm et les ventirads de 170 mm. On note aussi la possibilité d’installer jusqu’à 3 HDD ou 3 SSD tout en bénéficiant d’un « cable management » facilité.

L’Odyssey X est disponible au prix de 459,90 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !