ZeDen.net

 
 
FSP, acteur majoritaire dans la conception d'alimentations pour ordinateurs de bureau, vient d'annoncer deux nouveaux modèles haute puissance : les DAGGER PRO 850 W et le DAGGER PRO 750 W.

La DAGGER PRO 750W/850W est idéal pour les PC gamer ultra-petits, les PC créateurs et les stations de travail. Cette nouvelle alimentation permet aux utilisateurs de créer des châssis mini-ITX et à petit facteur de forme avec le dernier matériel PC haut de gamme. Ce nouveau produit peut être utilisé avec le matériel le plus exigeant, y compris les CPU tels que les nouveaux processeurs Intel série K et AMD 16 cœurs. Il est également capable d'alimenter les derniers GPU RTX série 30XX de Nvidia et les cartes graphiques AMD Série Radeon 6000.

Les DAGGER PRO 750W/850W sont certifiés 80 Plus Gold, permettant aux deux modèles d’offrir une efficacité énergétique supérieure pour une efficacité élevée et des niveaux de bruit faibles. La conception « semi-fanless » permet au ventilateur de rester éteint lorsqu'il est sous une charge de 20 %, ce qui offre un fonctionnement silencieux lors de travaux légers. Le grand ventilateur de 92 mm de qualité industrielle offre un faible bruit et des performances de refroidissement appropriées pour le jeu ou lors d'utilisations intensives du système.


La DAGGER PRO 850 W sera disponible en juillet au prix de 209,99 euros tandis que la DAGGER PRO 750 W sera disponible en juillet au prix de 179,99 euros, chez les commerces en lignes et chez les revendeurs.
par ArKoS Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Concours 20 ans Zeden - Arctic

Actu du même sujet