ZeDen.net

 
 
Turtle Beach, Inc. lance un nouveau casque Recon 500 pour agrémenter son catalogue. Celui-ci rejoint la gamme Recon  –  réputée pour ses performances  –  et est donc multiplateforme, le rendant ainsi compatible avec les Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, PC et les appareils mobiles.

La grande innovation avec le Recon 500 vient des haut-parleurs Eclipse ! D'un diamètre de 60 mm, brevetés, ils séparent les hautes des basses fréquences, pour un son plus détaillé en jeu et un spectre sonore plus large. De quoi assurer un son parfait d’autant que les écouteurs sont en bois composite injecté dénommé « Accutune », pour une très bonne isolation phonique. Le Recon 500 est aussi doté d’un microphone antibruit «TruSpeak» amovible, que l’on retrouve sur d’autres modèles haut de gamme de la marque. Celui-ci offre un son cristallin et très net lors de la communication.

L’ergonomie et le confort n’ont pas été mis de côté pour autant. Le Recon 500 dispose de coussinets souples en mousse à mémoires de forme recouverts d’un tissu très respirant pour éviter les échauffements sur la durée tout en apportant une touche de douceur. Il propose aussi la technologie «ProSpecs» qui réduit la pression sur les branches de lunettes. La robustesse est aussi de mise via un arceau ajustable en métal qui assure la durabilité du produit tout en étant flexible et très léger.



Le casque Recon 500 sera disponible le 18 juin au prix de 79,99 euros en deux coloris : noir, et Arctic Camo.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet